Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 619 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3621

Citation : Près de la moitié de la population souffre d'obésité ou de surpoids au Mexique, qui se situe au deuxième rand mondial derrière les Etats-Unis en terme de nombre d'obèses, selon le ministère mexicain de la Santé.



Je les voyais moins gros, les chicanos...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3622

Citation : "Le Saviez-Vous ?"


Chicanos désigne principalement les mexicains vivant aux USA.
3623
Ça vient…….ça arrive…….c’est proche……..ça y est c’est chez nous ICI, ICI, ICI….sauvez-vous........ :fleche: ...... :fleche:...... :fleche:....... :fleche: ......
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3624
Tu vas voir que dans pas longtemps, les bien-pensants vont nous inventer l'obésité passive : interdiction de manger du gras dans les lieux publique !

et les croissanteries seront remplacées par des brocoliteries.



suivi de prêt par le carnet de santé à point, avec pesée surprise, et perte de points en cas de surpoids : 0 points -> interdiction de circuler dans les lieux publiques !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3625
Ca serait tout a fait legitime, quand je vois des gros, ca me donne envie de manger :oops2:
3626
Je comprends ... moi quand je vois une bombasse, j'ai envi de la bouffer


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3627

Citation : "Le Saviez-Vous ?"


Le mot Chicano partage une origine en nahuatl avec México et mexicano. Mexica (prononcer [me'shi.ka]) est le nom utilisé par les aztèques pour désigner le territoire. C'est aussi un dérivé du mot Mexicanos qui devient Xicanos et donc phonétiquement Chicanos. Noter que Xicanos, qui se dit moins couramment, est quand même employé.

:mdr: :mdr: :toilb:
mais c'est vrai que c'est utilisé pour les latino-amerloques de tout poil (mex, salvadoriens, panaméens etc)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3628
Y'a un épisode de South park ou après avoir été à la mode "metrosexuels", les gamins en viennent à la mode "chicanos" :P:
3629

Hors sujet : mon IMC me dit que je suis en surpoids... je risque de pas passer le contrôle technique. Si on m'imobilise, vous pouvez me payer la lipposucccion ?
Franchement ca me casse les roubignoles à chaque fois que je vois le essage "pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, trop protéïné, trop épicé, trop végétarien, trop fruité, trop carnivore" etc etc... La seule personne qui peut me dire ce que je dois mettre dans mon assiette, c'est ma mère, et certainement pas un message télé impersonnel écrit par un obscur ministre plus préoccupé par la réduction du trou de la sécu que par l'aspect et la santé de ses contribuables. A mon avis c'est une forme de propagande, comparable à celle d'Hitler qui voulait des jeunes hommes grands et musclés (un fantasme inassouvi peut-être ?) et des femmes fécondes et bien-portantes pour faire des beaux bébés teutons. Me trompé-je ? Suis-je parano ?

Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3630
Tu as gagné ...


un point godwin ! pas mal en plus vu que ton message est le premier parlant du sujet que tu introduits