Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 202 réponses
  • 360 participants
  • 496 970 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8801
Citation de kosmix :
D'ailleurs les hétéros ne sont pas dans la liste... je me sens rejeté icon_facepalm.gif

Bah si ils y sont... t'es strict ou flexible ?! icon_facepalm.gif
8802
Et faire ça dans un pays, où non pas 1 individu mais 25 000 000 d'individus roulent en Peugeot, c'était vraiment risky.
8803
des 403 décapotables ça court pas les rue comme même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8804
LSV ?

A la fin de la Seconde Guerre Mondiale, le Royaume Uni a distribué aux services secrets de ses anciennes colonies toutes les machines Enigma qu'ils avaient pu récupérer chez les fridolins, en expliquant aux sauvages ultramarins qu'ils pouvaient les utiliser pour crypter leurs communications, puisqu'Enigma était incraquable.

Malin !
8805
Han cette enculerie :bave:
8806
"distribué" genre donné gratuitement ou vendu ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

8807
C'était pas précisé, mais gratos j'imagine

Timeo danaos et donna ferentes
8808
A-t-on un topic sur les noms originaux des communes ?
Sinon saviez-vous qu'il existait une commune au doux nom de Gif-sur-Yvette ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8809
Oui

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8810
Idem.
8811
Yep
8812
Citation :
A-t-on un topic sur les noms originaux des communes ?

Pas sûr.

Mais peut-être que « noms durs à porter land » pourrait convenir ?
8813
Oui. Comme y’a aucune animation dans cette ville ils vont la’ rebaptiser jpeg sur Yvette.
8814
001.gif
8815
image.php
8816
8817
Y avait ce qu'il faut de faussement lamentable..j'ai lolé.
8818
Citation :
Gif-sur-Yvette ?

Oui, c'est pas très loin de chez moi :-D

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

8819
LSV ?

L'expérience scientifique la plus longue dans le temps et de tous les temps, a commencé en 1927, et elle est toujours en cours. L'expérience devrait prendre fin vers 2130 environ.
Elle est connue comme l'expérience de la goutte de poix (et pas de la goutte de pois, ni de poids), et a donc commencé en 1927 à Brisbane, Australie.
Un professeur d'université voulait montrer et démontrer à ses élevèes que certains corps ayant toutes les apparences et propriétés du solide étaient en réalité des fluides de très haute viscosité.
De la poix est placée dans un machin en verre conçu comme un sablier, mais le truc c'est que contrairement au sable, la goutte met plus de 10 ans à tomber.
La neuvième goutte à tomber l'a été en avril 2014.

C'est ce truc là :
Exp%C3%A9rience_de_la_goutte_de_poix
8820
8821
8822
8823
D'ailleurs, avec en moyenne une goutte tous les 9 ans, seule la chute de la toute dernière a pu être observée, à l'aide d'une webcam qui filme la manip en permanence. Toutes les autres on eu lieu en l'absence d'observateur, ou alors il avait le dos tourné, ou la caméra était tombée en panne ...
8824
Jme suis effectivement imagine des gens matant le truc H24 7/7 pendant 10 ans, et au moment où ils/elles vont pisser, hop la goutte tombe.:bave:
8825
Mieux que quand ils ont refermés leurs braguettes :oops2: