Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 661 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3651
C'est un gros diesel berliet de 16l et 200ch, qui fournit l'air comprimé... :fleche:

Je suis Charlie

3652
Vous connaissez le moteur minato?
3653
Moteur à eau & co c'est une grosse connerie. Toutes les explications que j'ai pu lire dessus sont fausses parce qu'elles mènent à des équations chimiques mal équilibrée (en gros on transforme l'eau en hydrogène puis l'hydrogène en eau et on ose prétendre que ça a fabriqué de l'energie)

d'ailleur ce n'est pas breveté parce que l'office des brevets refusent à juste titre les brevets sur des machines à mouvement perpetuel (qui quoi qu'on puisse en dire n'existe pas)

evidement les journaleux qui ont écrit l'article sur le gamin de 15 ans le font passer pour un crétin en faisant passer son invention pour du mouvement perpetuel. j'ose esperer que c'en est pas.


bref, halte au complot des petroliers etc. il n'y a *pas* de moteur à eau. Ceux qui disent avoir installé un penthone ont mis un systeme qui permet d'améliorer le rendement de leur moteur en rajoutant 5% d'eau - il y a amélioration uniquement parce que l'eau diminue la quantité d'essence imbrulée : c'est en fait inutile sur toutes les voitures de moins de 10 ans grace aux injections electroniques
3654
Bon moi ce que je rapportais sur les moteur à eau c'est un mec qia 60 ans ,dont 35 ans en tant que concepteur moteur chez renault qui m'a parlé de tout çà!
c'est un passionné qui sait ce qui dit.
perso j'y connais pas grand chose en mécanique et en physique donc je la raméne pas trop, que ça existe ou pas techniquement je suis pas calé pour le dire.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3655
J'ai lu le truc du moteur minato. Tant que le mec n'a pas donné d'explication valable sur d'où vient l'excedent d'energie, son truc est une machine à mouvement perpetuel... l'histoire de donner 10w pour en recevoir 100 est fumeuse, surtout l'explication "j'utilise une des 4 grandes forces".
ces 4 grandes forces de l'univers respectent des lois : on ne crée pas de l'energie à partir de rien, faut donc qu'elle soit stockée quelque part.
Soit ils se sont trompé dans les mesures (le plus plausible), soit c'est un cannulard, soit l'énergie est stockée à l'origine dans les solénoides qui se démagnétisent au fur et à mesure (ça ne me parait pas impossible).

bref au mieux c'est un moteur electrique à haut rendement
3656
Perso je suis sceptique, même si par exemple une pompe à chaleur produit facilement 3 fois plus de chaleur qu'on ne lui fournit de travail. Je doute que ce genre de résultats soit applicable partout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3657
A lire vos avis éclairés je me dis que j'ai bien fait de pas trop y croire tout de suite. Merci à vous.
3658
La voiture a moteur a explosion fonctionnant avec de l'air comprimé existe déjà, et elle est française!

ensuite, le gamin précise que le réservoir d'air comprimé se recharge en roulant, il a peut être mis en place un système de turbine, c'est possible...


sinon, ya ça:http://video.google.fr/videoplay?docid=-3583845110615709757&q=nouveau%2Bcarburant%2Bpour%2Bmotard&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3659
Peu importe le système qu'il a mis en place, le mouvement perpétuel n'existe pas. Rien que les forces de frottement du moteur c'est une perte d'énergie monstrueuse...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3660
Le saviez-vous que le :




Citation :

Il peut jeûner 3 ans et supporter des variations thermiques de plus de 50°C.
Sa capacité à survivre à des radiations est 150 fois supérieure à l'homme.



Vous avez 1 heure pour vous soignez d’une piqure de se mini-alien..Sans quoi : convulsion, hyperthermie, délire et mort…



Le venin de scorpions pour la recherche et l'industrie pharmaceutique se vend en moyenne 7600 € le Gramme.


Et aussi incroyable que cela puisse paraître, il peut devenir fou et se donner la mort si l’aspergez d’un peu d’alcool..

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI