Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 647 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3721

Citation : une partie de cette jeunesse croit que les USA ont gagné la guerre du Viétnam...


Oui mais ça c'est parce qu'on leur a embrouillé l'esprit avec la théorie du chat de Donald Rumsfeld, théorie selon laquelle tant que les troupes n'ont pas été retirées la guerre d'Irak est à la fois une victoire et une défaite...

Citation : Certe, les français étant apparemment des truffes en sciences, chaque pays sa truffitude c'est complétement storewars tout ça nom de nom!


Oui enfin bon, on parle de culture G là quand même, pas de trucs historiques pointus à un niveau super poussé...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3722
J'ai bien compris, je parlais de culture scientifique générale, pas de science à un niveau poussé.
Pourquoi Putain
3723
Euh... Les américains sont aussi des truffes en science ça empêche pas :oops2:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
3724
Moi j'aurais plutôt dit les langues étrangères pour les français :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3725
Les américains sont des truffes en langues étrangères aussi :mdr:
Pourquoi Putain
3726
Comme tous les anglosaxons :rocket:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
3727
Et tous les latins :oops2:
Pourquoi Putain
3728
Comme les français ...
3729
Pfff 99% des français , des anglo-saxons ou des latins ignorent qui était Thélonious Monk.

Et ça c'est grave.
3730
Oui, mais les américains connaissent beaucoup mieux Steve Reich que les français :oops2:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein