Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Citation : mon IMC me dit que je suis en surpoids...
Attention, le simple fait de se calculer cette connerie indique qu'y'a déja un truc qui tourne pas rond !
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3632Posté le 19/02/2008 à 19:29:31
Hors sujet : C'est quoi un point Godwin ? quand j'en ai dix je win un gode ? j'essaye de me tenir informé du jargon d'AF mais ces derniers temps je vois godwin par ci, godwin par là, sans explications. Au moins avec le point casse-couilles on comprend direct.
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
18168
3633Posté le 19/02/2008 à 19:36:07
Le point godwin cest un point casse couilles en plus vener.
Curieux, avant d'aller chercher la reponse, je croyais que le point godwin etait en fait un point "Gollnisch". J'trouvais ça assez fin mais en fait non, c'est juste un truc de forumeur/geek/no-life (3)
0
Vend Console Mackie 1620
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3637Posté le 19/02/2008 à 21:50:20
Désolé je savais pas que c'était internationalement connu cette expression.
Après lecture de l'article Wikipédia : Okkkk !! donc je suis le gros lourdaud de service si j'ai bien compris.
Je trouve que c'est du fascisme, cet ostracisme des gens qui comparent les choses à la propagande hitlérienne.
J'en ai un autre, là ?
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3638Posté le 20/02/2008 à 00:08:46
Non là t'as simplement une attitude de boulet
mais t'es pardonné, c'était pour l'experience
0
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3639Posté le 20/02/2008 à 00:10:13
Large
Edit : Grilled, c'est la journée...
0
Vend Console Mackie 1620
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3640Posté le 23/02/2008 à 23:34:29
Citation : Entre l'année 2000 et l'année 2006 le prix moyen des pommes de terre s'est vu augmenté de 1770%, passant de 0.23 euros à 4.30 pour un sac de 5 Kg.
Je savais que les prix avaient augmenté avec l'euro mais quand même...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier