Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 615 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3821
Je suis pas étonné, je suis mort de rire ! Etablir un classement des méchants de la planète qui ont le Pouvoâr c'est pathétique :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3822
Dommage...
3823
Gaffe tihouss, DSP32 semble avoir les moyens de te faire regretter ta légereté d'esprit...tu m'entends tihouss...tihouss ??? :8O:
Edit: manquait un S à "moyen" :oops2:
3824
C'est vrai. Dsp a raison en fait, il fallait le prendre au sérieux.

Je me sens bizarre et je me souviens de rien jusqu'à hier soir, c'est normal ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3825
En toute modestie ce n'est pas moi qu'il faut prendre au sérieux mais le sujet dont on parle. je connait un peu ces choses. je ne connaissais pas ce site ni ce curieux texte mais franchement je ne suis pas surpris. quant au rapport nssm200 la première lecture peut provoquer l'incrédulité. c'est vrai que ca fait un peu "théorie du complot". mais notre histoire est rempli d'événements incroyables , horribles mais malheureusement vrai. il faut simplement prendre le temps de connaitre comprendre et "digérer" ces choses et faire l'effort de se constuire une nouvelle vision du monde peut-etre un peu plus proche de la réalité. après comme le disait quelqu'un c'est vrai qu'il y a beaucoup de betises sur le net mais certaines ne sont peut-etre pas la par hasard. on appelle ca la désinformation. bienvenue dans le monde réel...
3826
Ah bon ? On nous ment ! Mais c'est terrifiant :surpris:
:zzz:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3827
Ouais. et tant que les gens continueront à dormir ca continuera.
3828
En plus c'est ma faute ! Mon dieu mais c'est affreux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3829
Non ce n'est pas ta faute personne n'y peut rien et c'est ca qui est terrifiant. :furieux:
3830
Si justement on y peu rien pourquoi ne pas vivre avec alors ? Pourquoi ne pas être honnête avec nous même une bonne fois pour toute ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier