Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Gaffe tihouss, DSP32 semble avoir les moyens de te faire regretter ta légereté d'esprit...tu m'entends tihouss...tihouss ???
Edit: manquait un S à "moyen"
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
163
3825Posté le 22/03/2008 à 22:18:55
En toute modestie ce n'est pas moi qu'il faut prendre au sérieux mais le sujet dont on parle. je connait un peu ces choses. je ne connaissais pas ce site ni ce curieux texte mais franchement je ne suis pas surpris. quant au rapport nssm200 la première lecture peut provoquer l'incrédulité. c'est vrai que ca fait un peu "théorie du complot". mais notre histoire est rempli d'événements incroyables , horribles mais malheureusement vrai. il faut simplement prendre le temps de connaitre comprendre et "digérer" ces choses et faire l'effort de se constuire une nouvelle vision du monde peut-etre un peu plus proche de la réalité. après comme le disait quelqu'un c'est vrai qu'il y a beaucoup de betises sur le net mais certaines ne sont peut-etre pas la par hasard. on appelle ca la désinformation. bienvenue dans le monde réel...