Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 454 573 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3711
Rien que d'écrire le mot, ça fait chier!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

3712
Ce qui est bien avec ce mot c'est qu'à moins d'avoir un doctorat en phonétique, on peux pas le prononcer. Donc, pas de relous pour nous sortir ça à tout bout de champ.
Mais sinon, je veux bien payer un verre au mec qui arrive à glisser ca dans un conversation normale (autre que les délires scato).
3713
Suffit de fréquenter un tant soit peu les personnes âgées pour réaliser à quel point cette phobie est répandue; les problèmes de tuyauterie sont vraiment leur préoccupation majeure; pas sûr que mettre un nom comme ça sur leur problème les aiderait... :8)
3714
Viens pépé, je vais m'en occuper de ta tuyauterie

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3715
:YanLowSubtility:

Sinon vous saviez qu'une grande partie (plus de la moitié je crois) de la jeunesse américaine est persuadée que durant la seconde guerre mondiale, les américains se battaient aux cotés des allemands contre les russes. Tout comme une partie de cette jeunesse croit que les USA ont gagné la guerre du Viétnam...

C'est dingue comme ce peuple est à la masse niveau histoire/géographie mondiale...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3716
J'ai lu un article récemment qui donne des chiffres plus raisonnables. Seulement 25% ne savaient pas qui était hitler et 10% l'ont désigné comme fabriquant d'armes
3717
En 1850, il y avait environ 5'000 habitants à Chicago.
En 1880, il y avait environ 1'000'000 habitants.
En 1930, il y avait environ 3'500'000 habitants.
3718
Si 25% ne savent pas qui est Hitler alors ça ne m'étonnerait pas que 50% ne sachent pas que les USA se sont battus contre lui...

Qu'importe les chiffres exacts, nombreuses sont les sources qui permettent de dire que les américains sont des truffes dans ces domaines.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3719
Il faut relativiser un peu... Ça nous surprend avec notre regard d'européen.
Mais combien de français serait capable de savoir auprès de quelles puissance la France est engagée dans certains conflit internationnaux ? Combien de français savent parfaitement qui est Mao Zedong ? (je suis sûr que si on fait le test, pas loin de 25% des français pensent que c'était un vieux sage chinois :cobra: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
3720

Citation : les américains sont des truffes dans ces domaines.

Certe, les français étant apparemment des truffes en sciences, chaque pays sa truffitude c'est complétement storewars tout ça nom de nom!
Pourquoi Putain