Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 136 réponses
  • 358 participants
  • 488 992 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
Alchemy > Merci pour cette info :bravo:

Génial ce sujet en fait !

"Le saviez-vous ?" : Windows c'est quand même pas terrible...
32
Le saviez vous ?
Aujourd'hui c'est la saint double-décimètre. Bonne fête à tous les double-décimètres.
33
Je re confirme : c'est vrai pour le coude! :oo:

putain je suis en cours le prof fait une drole de gueule a me voir essayer de lecher mon coude... :mdr:
Audiofanzine Football Club
34

Hors sujet : J'en ai un au boulot !!!
Du coup je viens de lui faire la bise et il m'invite chez lui a boire une mousse ce soir

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

35
:lol: je suis passé aussi pour autiste au bureau quand on m'a dit ça.
36
:ptdr:
37
Des ressemblances très étranges existent entre John Fitzgerald Kennedy et Abraham Lincoln, en plus d'avoir été président des Etats-Unis et assassinés tous les deux :

• Lincoln fut élu président en 1860, Kennedy en 1960.

• Au cours de leur présidence, John Kennedy et Abraham Lincoln ont du résoudre les conflits et les carences en matière de droits civiques.

• Tous deux furent abattus un vendredi et en présence de leur femme respective.

• Tous deux ont pris une balle dans le dos et une autre dans la tête.

• Leurs successeurs s'appelaient Johnson, ils étaient Démocrates, du sud et étaient au sénat.

• Andrew Johnson est né en 1808 et Lyndon Johnson en 1908.

• Tous deux sont morts dix ans après l'assassinat des deux présidents, soit 1873 pour Andrew Johnson et 1973 pour Lyndon B. Johnson.

• John Wilkes Booth est né en 1839 et Lee Harvey Oswald en 1939.

• Les femmes des deux présidents ont perdu un enfant alors qu'elles vivaient à la maison blanche.

• La secrétaire de Lincoln, qui s'appelait Kennedy, lui recommanda de ne pas aller au théâtre. Celle de Kennedy s'appelait Evelyne Lincoln et elle aussi lui recommanda de ne pas aller à Dallas !

• Lincoln et Kennedy contiennent chacun sept lettres, John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald contiennent chacun 15 lettres.

• Les deux assassins furent tués avant de passer en jugement, 2 jours après les assassinats.

• Et ironie de l'Histoire, Kennedy fut abattu en roulant dans une Lincoln décapotable.

• :oo:
    38
    J'en ai un mortel :

Dans les caddies on peut mettre une piece de 20 centimes au lieu de 1€
    39
    On peut aussi mettre un jeton-pub, croiser une bonne femme sur le parking et lui dire "donnez-moi 1€, je vous file le caddie, ça vous évite d'aller en chercher un"

I'm Back

40
    Fuyuhiko > oui mais ça c'est malhonnête :non: