Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 619 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4491

Oh, regardez, vous voyez ça ?

 

 

 

 

 

 

 

Sisi, là bas, il arrive !

 

 

 

UN DEBAT CHIANT EN VUE !

4492

Chiant certes... mais passionné!... les hippies écolos contre les réacs irresponsables  icon_demoniaque.gif :metdel'huilesurlefeu:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 17:45:12 ]

4493
Ben oué désolé c'est pour ca que j'ai fini par :

Citation :
Mais bon là on est pas dans le bon thread...


x
Hors sujet :
Et puis chui pas un hippie ecolo :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4494

Hors sujet :

icon_police.gificon_volatilize.gifpeck.gificon_boire.gif  C'était de la provoc à deux balles hein.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4495
x
Hors sujet :
Oui je m'en doute :boire: :bise:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4496
Se fighter pour ça c'est déjà chiant, mais si vous vous galochez, c'est pire :oops2:
4497
Citation de Captain :
Quand on sais que les déchets radioactifs restent dangereux plusieurs disènes de milliers d'années je crois juste que la question ne devrait même pas se poser. Entre ca ou vivre sans electricité mon choix est fait.
Et puis concernant le nucléaire, est-ce que tu crois qu'on doit avoir confiance aux gouvernements (corrompus par les lobby), ou dans des entreprises comme Tepco ou Areva ? Leur seul but est de faire du fric, donc dès qu'on a le dos tourné ils en profitent pour balancer leur déchets radioactifs à l'arrache dans la nature.
Mais bon là on est pas dans le bon thread...


Je t'en prie, coupe l'electricité chez toi pour respecter tes convictions. Aujourd'hui il n'y a tout simplement pas d'alternative : c'est le nucléaire ou vivre dans le noir et dans le froid (sans fausse dichotomie ; les technos alternatives sont soit beaucoup plus polluantes, soit irréalistes)
4498
T'es un troll ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4499
Il y a des alternatives. Mais c'est clair qu'elles sont écrasées comparé au nucléaire.
http://www.edf.com/html/panorama/medias/images/production/renouvel/eole/schema_france1.png
4500

OK, la voiture à air comprimé devrait nous permettre de laisser ce débat derrière nous. Ou la fin du monde, au choix.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier