Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Quand on sais que les déchets radioactifs restent dangereux plusieurs disènes de milliers d'années je crois juste que la question ne devrait même pas se poser. Entre ca ou vivre sans electricité mon choix est fait.
Et puis concernant le nucléaire, est-ce que tu crois qu'on doit avoir confiance aux gouvernements (corrompus par les lobby), ou dans des entreprises comme Tepco ou Areva ? Leur seul but est de faire du fric, donc dès qu'on a le dos tourné ils en profitent pour balancer leur déchets radioactifs à l'arrache dans la nature.
Mais bon là on est pas dans le bon thread...
Je t'en prie, coupe l'electricité chez toi pour respecter tes convictions. Aujourd'hui il n'y a tout simplement pas d'alternative : c'est le nucléaire ou vivre dans le noir et dans le froid (sans fausse dichotomie ; les technos alternatives sont soit beaucoup plus polluantes, soit irréalistes)