Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 681 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4501
Ben ils avaient l'air de dire qu'elle avait une autonomie de quelques centaines de mètres... ou alors ils ont trouvé peut être trouvé un truc

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4502
Citation :
@captaine: je comprends et respecte ton point de vue mais de nos jours l'énergie électrique est vitale et je vois mal comment on pourrai remplacer une telle puissance que nous apportent nos chères centrales nucléaires qui d'ailleurs ont peu de risques comparé au japon qui ont nettement plus de séismes.


Molliex, c'est sûr que pour faire fonctionner tes 3 TV HD, tes deux téléphones et ton PC hé', les centrales nucléaires sont utiles. Mais a-t-on vraiment besoin de consommer à ce point pour vivre ?
Les écolos n'ont jamais prétendus qu'ils fallait remplacer le nucléaire par des EnR, ils disent qu'ils faut arrêter de gaspiller, puis utiliser des appareils économes et efficaces (rendement toussa) puis pour l'énergie dont on ne peut se passer, alors recourir aux EnR dans la mesure du possible.

Ensuite, des incidents nucléaires en France, il y en a tous les mois. Il y a dix fois moins de sécurité a Fessenheim qu'à Fukushima. Va pas croire que ça n'existe pas parce que ton JT de 20h n'en parle pas. Rappelle-toi que 90 % des media français appartiennent aux 3 mêmes mecs et qu'ils sont potes avec les politiques.

Patrick, le mix énergétique français fait figurer le nucléaire en bonne place, mais c'est juste un choix. D'autres pays font autrement

De toutes façons, le nucléaires c'est l'uranium, et comme le pétrole, c'est une ressource finie. Donc sceptique ou pas, il faudra bien apprendre à s'en passer du nucléaire. Surtout que lorsque nous ne pourrons plus corrompre ni vendre d'armes dans les pays dont nous pillons les ressources minières (uranium compris), on n'aura plus qu'a essayer de faire tourner nos satanées centrales avec des excédents viticoles...

J'ai peut-être marché à fond dans un trollage de beauf, mais c'était trop tentant d'alimenter un débat qui fait chier Traumax ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4503
éxcédents viticoles ?
S'pas possible !!:8O:

Je suis Charlie

4504
Le savions-vous que T9 signifiait "Text on 9 keys" ? Perso, depuis que je connais le terme, j'avais jamais cherché à savoir à quoi ça correspondait !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4505
comme sms -> short message service
4506
Citation :
comme sms -> short message service
[ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ]

C pa vre tu dcone?
4507
T'as pas un micro trottoir vol au vent vs bouchée à la reine à faire toi ?
4508
D'ailleurs si quelqu'un peut faire un sondage "ChocoBN ou Prince" ça m'arrangerait (c'est pour un ami).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4509
Le saviez-vous ?
Alessandra Sublet est la cousine du footballeur Willy Sagnol
4510
Je regarde son émission parfois sur France 5 et je la trouve charmante mais je ne connaissais même pas son nom.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.