"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 233 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4501 Posté le 01/11/2012 à 18:23:18
Ben ils avaient l'air de dire qu'elle avait une autonomie de quelques centaines de mètres... ou alors ils ont trouvé peut être trouvé un truc
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4502 Posté le 01/11/2012 à 18:48:06
Citation :
@captaine: je comprends et respecte ton point de vue mais de nos jours l'énergie électrique est vitale et je vois mal comment on pourrai remplacer une telle puissance que nous apportent nos chères centrales nucléaires qui d'ailleurs ont peu de risques comparé au japon qui ont nettement plus de séismes.
Molliex, c'est sûr que pour faire fonctionner tes 3 TV HD, tes deux téléphones et ton PC hé', les centrales nucléaires sont utiles. Mais a-t-on vraiment besoin de consommer à ce point pour vivre ?
Les écolos n'ont jamais prétendus qu'ils fallait remplacer le nucléaire par des EnR, ils disent qu'ils faut arrêter de gaspiller, puis utiliser des appareils économes et efficaces (rendement toussa) puis pour l'énergie dont on ne peut se passer, alors recourir aux EnR dans la mesure du possible.
Ensuite, des incidents nucléaires en France, il y en a tous les mois. Il y a dix fois moins de sécurité a Fessenheim qu'à Fukushima. Va pas croire que ça n'existe pas parce que ton JT de 20h n'en parle pas. Rappelle-toi que 90 % des media français appartiennent aux 3 mêmes mecs et qu'ils sont potes avec les politiques.
Patrick, le mix énergétique français fait figurer le nucléaire en bonne place, mais c'est juste un choix. D'autres pays font autrement
De toutes façons, le nucléaires c'est l'uranium, et comme le pétrole, c'est une ressource finie. Donc sceptique ou pas, il faudra bien apprendre à s'en passer du nucléaire. Surtout que lorsque nous ne pourrons plus corrompre ni vendre d'armes dans les pays dont nous pillons les ressources minières (uranium compris), on n'aura plus qu'a essayer de faire tourner nos satanées centrales avec des excédents viticoles...
J'ai peut-être marché à fond dans un trollage de beauf, mais c'était trop tentant d'alimenter un débat qui fait chier Traumax
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4503 Posté le 01/11/2012 à 21:48:37
éxcédents viticoles ?
S'pas possible !!
S'pas possible !!
Je suis Charlie
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4504 Posté le 02/11/2012 à 20:45:38
Le savions-vous que T9 signifiait "Text on 9 keys" ? Perso, depuis que je connais le terme, j'avais jamais cherché à savoir à quoi ça correspondait !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4506 Posté le 03/11/2012 à 03:46:14
Citation :
comme sms -> short message service
[ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ]
C pa vre tu dcone?
Anonyme
30851
4507 Posté le 03/11/2012 à 10:21:32
T'as pas un micro trottoir vol au vent vs bouchée à la reine à faire toi ?
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4508 Posté le 03/11/2012 à 11:25:41
D'ailleurs si quelqu'un peut faire un sondage "ChocoBN ou Prince" ça m'arrangerait (c'est pour un ami).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
4509 Posté le 23/11/2012 à 16:58:43
Le saviez-vous ?
Alessandra Sublet est la cousine du footballeur Willy Sagnol
Alessandra Sublet est la cousine du footballeur Willy Sagnol
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4510 Posté le 23/11/2012 à 17:10:42
Je regarde son émission parfois sur France 5 et je la trouve charmante mais je ne connaissais même pas son nom.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
- < Liste des sujets
- Charte