"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 582 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Djardin

https://actu.fr/ile-de-france/roissy-en-brie_77390/seine-marne-enfant-ecrase-roissy-brie-conducteur-4-x-4-est-sorti-garde-vue_31192724.html
Bon, ben c'est un "accident", la police n'a relevé 'Aucun infraction".
C'est fou, il me semblait que stationner sur un trottoir, c'était une infraction (stationnement dangereux, 135€ d'amende).
Et que circuler sur le trottoir (et donc sur le gamin) c'était aussi une infraction.
Et que ne pas maîtriser son véhicule c'était une infraction aussi.
Mais non, c'est bon, tout va bien, c'est la faute à pas de chance, on n'y pouvait rien.
le gars a choisi de se garer sur le trottoir devant une école le matin.
le gars a choisi de reculer sans vérifier que c'était sans danger.
le gars a choisi de continuer de rouler, pas juste tapé le gamin (ou a choisi de s'acheter une voiture qui fait qu'on ne se rend compte de rien quand on roule sur un enfant)
les autorités ont choisi de ne pas verbaliser les automobilistes qui stationnent / roulent sur les trottoirs.
elles ont choisi de ne pas verbaliser les automobilistes qui roulent sans regarder.
elles ont choisi de garder la rue ouverte aux voitures alors qu'il y a plein de piétons de 3-4 ans tous les matins.
elles ont choisi d'autoriser des 4*4 énormes et plein d'angles morts.
et les industriels ont choisi de construire des machins énormes et très dangereux.
et les industriels ont choisi de faire plein de pub pour forcer l'achat de ces trucs (parce que si c'était utile on n'aurait pas besoin d'autant de pub)
ça fait beaucoup de choix pour un truc "accidentel".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

MetalDerf

(En fait je te rejoins là dessus. Quand je vois des mecs faire de la ville avec des prolongations de b*te genre Toyota Hilux, ça me bouffe le foie)
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Djardin

mais pour le coup, le SUV à 2 soucis :
- il y a des angles morts de partout. Donc il faut faire l'effort encore plus de regarder.
- ça pèse plus d'une tonne et c'est très haut. Donc si ça tape, ça tue.
c'est con mais une voiturette sans permis, t'as beaucoup plus de vitre, donc c'est plus facile à conduire. Et si tu tape, ben ça va pas vite et c'est pas lourd, donc ça fait mal, mais t'es encore vivant pour t'en rendre compte.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 14:05:09 ]

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Djardin

Donc je peux tourner la tête dans tous les sens pour y voir.
Et ça tombe bien, parce que même quand je suis prioritaire ça me permet de voir des gens qui essayent de me tuer en me grillant la priorité.

homme à tête de zizi.

Jimbass

Citation de youtou :moins large que 2m, par contre c'en est presque suspect tellement ça s'en rapproche : 1998cm.
Alors là, techniquement soit tu parles de presque 20 m de large, soit tu confonds les centimètres et les millimètres.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Je roule à vélo.
Donc je peux tourner la tête dans tous les sens pour y voir.
Et ça tombe bien, parce que même quand je suis prioritaire ça me permet de voir des gens qui essayent de me tuer en me grillant la priorité.
Tu ne peux pas être prioritaire avec un véhicule aussi rikiki. On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 14:18:13 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

M.Low

xHors sujet :Citation de youtou :moins large que 2m, par contre c'en est presque suspect tellement ça s'en rapproche : 1998cm.
Alors là, techniquement soit tu parles de presque 20 m de large, soit tu confonds les centimètres et les millimètres.
Ou bien il manque une virgule.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Alors là, techniquement soit tu parles de presque 20 m de large, soit tu confonds les centimètres et les millimètres. https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface2.gif
Musikmesser
le système métrique et les maths, c'est pour les faibles (qui roulent en vélo et portent une barbe).

MetalDerf

On a pas déjà eu cette discussion sur les automobilistes, les cyclistes et les piétons![]()
![]()
Oui, on va résumer pour ceux qui l'aurait manquer.
Les piétons : tous des cons sauf nous
Les cyclistes : tous des cons sauf nous
Les caisseux : tous des cons sauf nous
Les motards : tous des cons sauf nous.
Voilà. Serviteur.
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 15:43:16 ]

Napator32

https://soundcloud.com/toledo-archives/11-le-hummer?in=toledo-archives/sets/mythophonies
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 15:53:20 ]

Balley Warson

Oui, on va résumer pour ceux qui l'aurait manquer.
Les piétons : tous des cons sauf nous
Les cyclistes : tous des cons sauf nous
Les caisseux : tous des cons sauf nous
Les motards : tous des cons sauf nous.
Voilà. Serviteur.
En somme, l'enfer c'est les autres !
"Un accord, c'est bien,

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

MetalDerf

En somme, l'enfer c'est les autres !
Au mais c'est évident !
Quand je suis en voiture je maudis les piétons qui traversent sans regarder et les cyclistes qui doublent par la droite quand je démarre au feu.
A pieds j'ai envie de cramer les bagnoles qui me roulent sur les pieds en me regardant dans les yeux quand je suis sur un passage piéton et les cyclistes qui se plaignent que je les gène pour passer sur les trottoirs.
Et la seule fois où j'ai essayé de faire du vélo dans mon bled, j'ai crû mourir tous les 20 mètres.
Dans les autres départements aussi
Ah non. Pas spécialement. J'habite à Dijon et les dijonnais roulent comme des cons.
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 16:06:12 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

L'hippopotame a été introduit à l'état sauvage en Amérique du Sud par.....Pablo Escobar.

Pitch : il avait un zoo privé, avec un peu tout ce qu'il y a comme bestioles dans un zoo, et à sa capture fin 80's, les animaux du zoo ont été dispatchés envers différents zoos officiels, même si j'imagine que vu l'époque, la latitude à moustiques et le contexte particulier, en vrai la plupart a probablement terminé direct à l’équarrissage.
Tous les animaux ? Non. 2 hippos se sont barrés et n'ont pas été retrouvés, et ont été présumés morts.
Sauf que quelques années après, au hasard de promenades, des touristes sont tombés sur un étang assez grand avec comme pensionnaires....plusieurs dzaines d'hippopotames.
En revanche la colonie n'est pas viable, ce sont tous et toutes des fils d'inceste.
[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 13:14:33 ]

KoalaMan

En revanche la colonie n'est pas viable, ce sont tous et toutes des fils d'inceste.
Des hippos vosgiens ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

Comme les humains descendants d'Adam et Eve ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Anonyme

non, nous on est pas seulement des fils d'inceste mais aussi et surtout des fils de viol.

Jimbass

Citation :En revanche la colonie n'est pas viable, ce sont tous et toutes des fils d'inceste.
Ou bien tout ceux qui descendent des passagers de l'arche de Noẽ ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte