Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 512 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4521

Pour celle du point Kapam, possible, pour la 1ere : pas possible. Ou alors une chanson du kill'em all, non remasterisée.

4522
Nous n'avons pas plus de précisions pour le moment, mais restez à l'antenne, nous vous tiendrons informés dès que possible de l'évolution de la situation.
4523
:aime:
4524

Le saviez-vous?

 

L'iPhone est le deuxième objet qui s'est le plus vendu au monde dans tous les temps. Petite devinette, le premier c'est quoi à votre avis? 

4525

2eme objet, en terme de quoi ?

parce que je suis pas sur qu'il se soit vendu autant d'Iphone que de stylos bic ou de baguettes de pain.

 

source ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4526
Le samsung Galaxy
4527
Je veux bien une source pour cette info. Pour le premier, je dirais la Bible, ou Mein Kampf.
4528

En terme d'objet unique à posséder, pas comme un objet de consommation jetable ou quotidien comme le PQ par exemple. 

Source "Did You Know Tumblr" et j'ai une autre source mais si je mets le lien vous trouverez le premier objet.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 15:42:03 ]

4529
4530

Teddy Bear.

 

mais je comprends pas trop la catégorie. parce qu'effectivement, en catégorie Iphone, c'est le plus vendu. peut être même en catégorie Smartphone, voir téléphone.

mais "deuxième objet qui s'est le plus vendu au monde dans tous les temps", rofl quoi ! (ou alors pas en quantité, mais en bénéfices, ou prix ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin