"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 552 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

VFred

Ton estime tu peux te la garder par contre.

Anonyme

VFred

Jules Joffrin

Citation : J'aime bien ce qu'ils font maintenat les VRP,
Bah ça fait un moment qu'ils n'existent plus.

Traumax

Citation : Ton estime tu peux te la garder par contre.
cool, j'en avais deja pas bcp en réserve. autant pas gacher.

Anonyme

Citation : Bah ça fait un moment qu'ils n'existent plus
pas du tout
après leur derniers album dans le style guitaremachintruc ils ont monté un projet sur des musiques électroniques et ça avance bien, surtout depuis 3-4 ans, ils ont même fait un peu de rave partie au début mais ne s'y sont pas retrouvés.

Traumax

Anonyme

VFred

YanLowFreq

La tension au bornes d'une bougie de moteur à essence est de l'ordre de
20 000 volts !
De quoi se mettre une chataigne assez correcte en cas de testage de la bougies façon "pile de 9 V"

Traumax

le nombre de paroisses en Meuse est passé de 577 a 20 en 25 ans. tout se perd ma bonne dame.

khaledo

Anonyme

Citation : Peut être un membre du groupe fait dans l’electro maintenant mais pas le groupe
sauf erreur de ma part je suis quasiment sur qu'il s'agissait de tout le groupe (je crois qu'ils sont trois)...

Anonyme

:zaoued:

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Shirow

Citation : Oula, mon barnachou a de l'inspiration. En plus il est productif 8000 messages plus tard une deuxième compo en ligne. Et psycom qui vient flatter l'égo de ses modéros !!!! Je ne peux que me réjouir devant tant de créativité !!!
Ah barnachou, si t'existait pas il faudrais t'inventer : un mec capable de pondre un morceau de 5 minutes avec des sons a la TR-909 en 2003 !!!
Oui et aussi j'adore le snare style sb16. C'est du magnifique !!!! Oh et puis les bip bip bip régulier. Tout l'art et la manière de manier la sound blaster !!! Et les pistolet laser, je vous en ais déja parler ? Non, eh bien qu'est-ce qu'ils sont magnifiques eux aussi... En fait pour conclure, je n'ais que deux choses a dire, mon barnachou, t'as oublié le thème (tu sais la mélodie quoi !!!). Et puis si Nolwenn chantait sur des instrus SB16 qu'est-ce que tu dirais ??? Et bien pose toi la même question sur ton morceau en 2003 !!!!
T'etais quand même un putain d'emmerdeur , Ludo !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pour le reste je sais vraiment pas pourquoi j'ai dis ça... je devais être vraiment pas content à l'époque...
En tout cas une chose n'a pas changé... je n'aime toujours pas l'indus...

- < Liste des sujets
- Charte