"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 173 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

diggy

Anonyme

Hors sujet : ils ont le droit d'être bourrés certes mais si nous on a pas le droit de cogner des gus et de chhiez dans les salons alors eux non plus, je veux dire pas de discrimination hommes/rênes quoi...
70000 Bq c'est beaucoup quand même, j'espère que c'est pas le taux actuel de rayonnement des pommes pasque là on est mal.
pour léninox: je pense que c'est important de te préciser que manger des pommes n'a aucun effet sur les radiations, te laisses pas avoir...

léninox

Hors sujet : les rênes doivent se défoncer depuis la nuits des temps, certainement bien avant les routes et les living rooms

Anonyme

Hors sujet : sûr, mais c'est pour le délire...
tu penses qu'ils mangent les pommes au sol car il ont faim, ou bien la défonce est l'objectif recherché ? ce serait trop fort qu'ils le fassent exprès...

léninox

Hors sujet : je pense qu'il le font exprès, les rênes c'est tous des gros défoncés

Anonyme

Citation : Le Saviez-Vous ?
c'est la semaine des orchidées, elles s'ouvrent et ce week end on pourrat aller en voir plein...

VFred

Jules Joffrin

pistonpistache

Petit jeu
Des orchidées se cachent dans cette sublime photo de piston, sauras tu les retrouver??

toniAss

pistonpistache

prise deux jours avant

ceci est post : "nanana nanère, bisque bisque rage"

zip, pit et pat les pingouins

toniAss

pistonpistache

Que vous ayez des pulsions suicidaires en pensant 5 minutes que vous avez des vies de merde, ça m'amuse, mais là, vous réaliseriez vraiment que c'est le cas, vous passeriez à l'acte et je m'en voudrais.

toniAss

pistonpistache

Citation : zip, pit et pat les pingouins
Influences Musicales : Death / Thrash / mélodique metal.
J'ai réalisé que j'avais à faire à un nioub en galipette, et j'ai pas envie de faire un cours d'éducation sexuelle pour tu comprennes mes blagues.
groniass-> heing ??

Citation : J'ai réalisé que j'avais à faire à un nioub en galipette, et j'ai pas envie de faire un cours d'éducation sexuelle pour tu comprennes mes blagues.

Je te laisse méditer sur la qualité de tes réparties...

pistonpistache

:soupir:
Vas-y continue qu'on passe à autre chose

pistonpistache

Anonyme

Citation : mélodique metal
comment c'est possible un truc pareil ?

Jr0001

Ecoutez du Opeth vous allez être

le metal c'est pas que du gros bourrin !

pistonpistache

- < Liste des sujets
- Charte