Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 823 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
911
Le Saviez-Vous ?

rappel je ne m'interesse qu'a la musique et au pognon



les interets des comptes cheque du l'ecureil c'est baise con..................... :nawak:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
912
Explications sur le coup de la pomme ?
913
Le Saviez-Vous ?

Le rat ne doit pas manger de chocolat car il comporte de la théobromineune, une toxine que la plupart des animaux ne digèrent pas et peut entraîner des conséquences à long terme sur les reins, le foie et le système cardiovasculaire.

Sa queue comporte plus de muscles que votre main.

Pour voler des oeufs dans les poulaillers sans les casser, les rats operent en groupe, l'un d'eux attrappe l'oeuf en l'entourant de ses quatre pattes, se couche sur le dos et ses congeneres le trainent dehors par la queue en se servant du porteur d'oeuf comme d'une remorque.

Quand un rat est aveugle, un autre prend une brindille de bois en travers de sa gueule pour que le rat aveugle s'y accroche a coté de lui et lui sert de guide.

La mort aux rats est efficace car le rat ne sait pas vomir. L'ouverture de son estomac, appelée cardia, est très musclée, et ne peut pas s'ouvrir assez pour permettre aux aliments de remonter vers l'oesophage.
Une fois un rat intoxiqué par un aliment, les autres vont sentir sa bouche pour identifier l'aliment et ne jamais y gouter.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

914

Citation : Sa queue comporte plus de muscles que votre main.



Ca c'est impressionant!

Et pour le pape, les gars ne doivent pas se contenter de la dire, il doivent le vérifier... avec une chaise trouée... :cobra:
915
La neige qu'on peut capter sur nos télés serait un vestige du rayonnement fossile, des ondes générées lors du big bang il y a 13 milliards d'année. :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
916
Sources?
917
Les frères Bogdanoff l'autre soir sur la 2, et tout plein de sites d'astronomie... chercher "Fossil radiations" ou sur "Cosmic Microwave Background".
Ici, par exemple.
God's in his heaven. All's right with the world.
918
Cool, merci.

J'ai pas très bien compris, mais j'arrive à peu près à cerner l'idée. En gros c'est des photons issus de l'explosion du bigbang qui arrivent à nous maintenant et qu'on reçoit sous formes d'ondes electromagnetiques. c'est ça ? Tu pourrais résumer en deux mots si j'ai faux ?

par contre ça c'est pratique : http://ganymede.nmsu.edu/tharriso/ast301/EMSpec.gif
919
Donc la longueur d'onde d'une emission de four à micro-ondes serait de la dimension d'un ballon de foot, a la louche...
Pas si micro que ca les ondes.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

920
SöE devient Camelia Ashbach