"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 335 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

toniAss

zip, pit et pat les pingouins

Citation : déjà tout les types maquillés et qui crachent du sang en chantant j'accroche pas...

Faut pas confondre black metal et metal
En black metal ya un seul groupe dans l'histoire de la musique qui me plait, sinon je le reste que j'ai entendu je ne supprorte pas.
Mais je te dis écoute du Opeth on en reparle après...
Tu trouveras pas de maquillage, pas de textes anti-chrétiens ou violents, pas de 'on se la joue gothique' et pas de solos de double pédale à outrance. Et pourtant, c'est bien du métal...

Anonyme

Citation : Faut pas confondre black metal et metal
ahhhhhh
désolé...
mais malgré ça je crois pas que je ferai l'effort d'écouter ton machin là, moi je m'arrète au hard rock de led zepplin

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

toniAss

Citation : Ca compte pas ton post, c'est une citation qui fo faire, suprime tes posts
autant pour moi, c'etait pas le thread "citation" mais bien le thread "le saviez vous" pfff qu'estce que j'suis con !

Sir Kouni

Citation : il faut qu'il y a un h en trop, un k, un y ou tout en même temps et que ça se finisse par a
Katatonia
Messhugah
Summoning
Cherchez l'erreur.

Sepultura
Pantera
Les suffixes en a c'est synomyme de thrash-metal d'après une étude personnelle...

tihouss

Anonyme

Citation : "Le Saviez-Vous ?"
l'aigle couronné s'attaque à toute sorte de proie, il peut, en vol, abattre et emmener une victime pesant jusqu'à 40 kilos...
tu te promène avec ton môme, peinard, et d'un coup SHLARK
envolé

sickfuzz

léninox

Jr0001

sickfuzz

sickfuzz

léninox

en même temps je connais pas de metal homo.........george mickael pitêtre

Head Minerve

léninox

kyo

sickfuzz

pistonpistache

Citation : Rob Halford

et dire que personne ne s'en doutait

léninox

Anonyme

Citation : "Le Saviez-Vous ?"
la taille d'un humain divisée par la distance du sol à son nombril est égale à la longeur de son bras divisé par celle de son avant bras. c'est la séquence d'avogadro, exprimé dans le diagramme de l'homme de succise réalisé par léonard de vinci...
toute la nature est régie par cette proportion...
c'est fou non ?
- < Liste des sujets
- Charte