Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 662 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
801

Citation : Comme sujet du thread tu as oublié le druide, les boulets, le sexe en amérique latine, la pipe hongroise, l' , BHL, Arnold et Willy, la danse du ventre et la brouette basque

et calédonian

:non: :ange: :mrg:

Citation : Garage à zgegs

[mode vincent cassel on] C'est à moi que tu parles là, c'est à moi que tu parles?!? [mode vincent cassel off] :mrg:
Je ne suis pas un garage à bite monsieur Edd. Je ne baise pas pour le sport moi Monsieur, il me faut l'amuuuuuuuuuuuuuur :boire2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
802
Le saviez-vous?

PingPong.fr heberge deux concours de remixes pour vous producteurs en herbe : Tahiti 80 (sur le single Changes) et Roots Manuva, propose par les Inrocks.com sur l'accapella du deuxieme maxi Too Cold.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
803
Putain , merci du renseignement ... :bravo:
804
Voilà le détail, le jeux en vaut la chandelle je trouve:

PingPong.fr héberge deux concours de remixes pour vous producteurs en herbe : Tahiti 80 (sur le single Changes) et Roots Manuva.


Premier concours: Tahiti 80

Tentez votre chance pour remixer le 1er single de T80 "Changes", faire vos preuves.. puis renvoyez votre cdr avec le remix, avant le vendredi 29 avril, cachet de la poste faisant foi, a l'adresse suivante :

Concours remix Tahiti 80
Atmospheriques
20 rue de Richelieu
75001 Paris


Deuxième concours: Roots Manuva

A l'occasion de la sortie du 2eme single de Roots Manuva ? Too Cold paru le 14 mars 2005, Ninja Tune / Big Dada organise une competition dans chaque pays d'Europe. Le but du jeu est tout simplement de creer un morceau instrumental, et de mettre la partie vocale dessus en utilisant l'accapella. Cet accapella doit être parfaitement calée, mais un changement de tempo est tout à fait possible. Very Easy Man !!
Les remixes doivent etre envoyes sur support CD (ATTENTION : LES MP3 NE SONT PAS VALABLES) à :

Concours Roots Manuva
Ping Pong
49, rue de Rochechouart
75009 PARIS

Apres avoir choisi les 10 meilleurs morceaux, Roots Manuva choisira ensuite un gagnant pour chaque territoire, puis choisira un grand gagnant europeen. L'accapella est a telecharger sur le site des Inrocks, notre partenaire pour ce concours de Remix. Vous pouvez egalement le recuperer sur le site de Ping Pong. Les Remix sont a envoyer avant le 04 Avril, cachet de la poste faisant foi.[/b]
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
805
Pfff , j'ai été chopper l'instru , mais serieux , c'est mort ... Rien que sur AF , y a trop de mecs qui mettent à l'amende ... Alors sur l'Europe entiere ... :??:
806
Faut tenter, enfin moi je dis ça mais je pourrais pas participer, je pars en vacances ;)
A voir... On sait jamais s'il y en a que ça tente. Shirow tu devrais tester, rien à perdre de toute façon boy!
Amoul solo.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
807
Si , un cd vierge et un timbre ... :volatil:

Nan , toute blague à part , ouais , je vais voir ... On sait jamais ... :o:
808

Citation : Les Remix sont a envoyer avant le 04 Avril, cachet de la poste faisant foi


Vu que l'album est sorti y'a une dizaine jours, je trouve que ça fait un peu juste là... :oops2:
(peut être que le concours est plus ancien remarque)
809
J'ai pas trouvé l'accap' :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
810
Beaucoup de luthiers utilisent de l'ivoire de mammouth fossile. Du canada principalement, car le commerce n'est pas interdit.