La taverne des architectes !
- 784 réponses
- 59 participants
- 45 784 vues
- 38 followers
Pere Founasse
http://funpresident.com/wp-content/uploads/2009/03/jin_mao_tower_02.jpg
Provocateur d'extrême droite
Traumax
Balley Warson
c'est un musée pour hobbits ?
Pas mal l'intérieur du centre culturel de st dizier, le learning center est sympa aussi ça me fait penser à une station futuriste sur la lune ou mars, par contre l’intégration dans la ville est plutôt raté
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Traumax
L'intérieur du musée de hobbits :
http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2007/10/19/image_35218690.jpg
blackbollocks
ah oui stune catastrophe
Citation :
Et en ce qui concerne la cuisine locale ( Les spécialités new-yorkaises ) ? Leurs hamburgers faits maison sont ils meilleurs que ceux de Macdo ?
j'en ai pas trouvé de fait maison. Et ça peut de tte façon pas etre pire que magdo.
Citation :
Leurs pains, croissants et chocolatines, bons ou pas bons ?
Les vrais gens écrivent pain au chocolat, chocolatine c'est pour les sous-doués.
Citation :
Ca aurait pu être marrant ! Tu aurais vu les différences avec la France.
Mon portefeuille aurait vu la différence surtt.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Push-Pull
le learning center est sympa aussi ça me fait penser à une station futuriste sur la lune ou mars, par contre l’intégration dans la ville est plutôt raté
Oui, en même temps c'est un campus....
Pere Founasse
Tiens, je pouvais pas imaginer que le corbusier avait pu faire autre chose que de la merde.
Les vrais gens écrivent pain au chocolat, chocolatine c'est pour les sous-doués.
C'est pour les gens du sud surtout. En attendant tu n'as pas répondu à ma question.
Tu n'as pas essayé un restaurant basique qui propose des menus entre 16 et 24 euros comme en France pour te faire faire une réelle idée du restaurant new yorkais typique ?
[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 11:18:07 ]
blackbollocks
non, le restau typique new yorakais c'est bien en dessous des 16e, des 10 euros même. Ya pratiquement pas de resto moyen (a part pt etre les restaus japonais) si tu veux autre chose que du snack c'est forcément gros restau bien luxueux.
Et ils ne font bien entendu ni pains , ni croissants ni pains au chocolat...
Citation :
C'est pour les gens du sud surtout.
Du sud ouest alors.
Pere Founasse
blackbollocks
non, tu sais pas lire, ta la bouffe indienne et assimilés, qui est pratiquement la moins chère et souvent la meilleure. c'est souvent végé par contre (mais pas toujours)
Pis sinon, Subway, il partout pareil qu'ailleurs, cheap et t'as quand mm légumes+viande+féculent...
- < Liste des sujets
- Charte