Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

• 2 719 réponses
  • 113 participants
  • 139 779 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

Minimal de type entrainante/dansante :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2576
Schwefelgelb-Body ego : sympa tout plein

Human safari-Wheres the funky bass : top. Fait partie d'une compil dans laquelle il y a pas mal de choses intéressantes.
Petite déception quand même :
Citation :
We are proud to present the first compilation in search of special grooves and rhythms from around the world. This time, a combination of Latin America and Europe, from the polyrhythms of Brazil, Cuba, Colombia, and Argentina to the very history of the streets of Malta, Italy, and Portugal.

This is a chronicle of a beautiful story in the Andean mountains, where messenger spirits opened the portal that blossoms the valleys.

J'ai pas encore tout écouté, mais les côtés brésiliens, cubains, colombiens et argentins ne me sautent pas aux oreilles.

Si vous avez des références de techno, plutôt minimale (mais pas que) ou éventuellement de la (dark) house, voire de la trans (pas putassière) qui soit assez typée trad / world, ça m'intéresse beaucoup. :bravo:

Hevlaran - Model To Excite (Fever AM) : :bave: :bravo:
Je m'en vais écouter l'EP. Il y des chances pour que je me le prenne.

En dehors du plaisir d'écoute, je suis assez friand de mixer ce genre de trucs avec des morceaux beaucoup plus (voire trop) classiques ou statiques.

C'est d'ailleurs un peu ce que j'ai fait dans mon dernier set : j'ai inclus pas mal de délires "unreleased" d'Aphex Twin pour enrichir des trucs que je trouvais bien dansants, mais un peu fades musicalement.
2577
Hello from Helsinki...

2578
je sais que le mec pèse dans le jeu mais j'ai jamais trop suivi tous ces trucs de millenials

mais ça là alors c'est du lourd ! ça me fait mon été :) :8)

j'avais déjà bien aimé le single précédent, les deux annoncent un album à la rentrée chez NinjaTune
2579

Obscure Shape-Matsuyama
2580
2581
J'ai pas accroché des masses sur Kaspian.
Un peu plus sur Floating Points. C'est plaisant.
Mitsubasa, ça me parle direct. Dommage pour les claps (c'est décidément pas mon truc).
2582
Un petit Roland Cristal, le Jeff Mills provençal. Posté déja ou pas, je ne sais plus

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 13:12:43 ]

2583
Robert Leiner en mode tracteur suédois

2584
ça marche trop bien! :bravo:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

2585
Hé c'est beau ça non !?

2586
Je m'absente pendant 5 ans et je retrouve le thread tel que je l'avais laissé avec les bons sons de Karl Dekos, ça fait plaisir :bravo:
2587
le dernier Caribou, conçu comme un mashup du Idiot de James Holden (déjà posté et discuté ici) et Pump up the volume de MARRS avec un acapella par dessus

pas inintéressant ni désagréable

2588
marrant :bravo:

Le clip amène un paquet de souvenirs amusés.
2589
Toujours à la recherche de bon son comme vous tous, je me fie souvent au flair d'Acidalia sur youtube, mais c'est pas fiable à 100% bien sûr.
J'ai trouvé cet sortie de Fletcher sur Ausblick très bonne.

2590
Salut copain

2591
Hypnotiques, les Fletcher :bravo:

(par contre, il se mouche pas avec le dos de la main morte : plus de 13 balles les deux morceaux :8O: )

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 04:36:02 ]

2592
J'ai trouver les synthé assez agréable

Dans un genre plus récent mais assez emprunté à ce qui à deja était fait, ça reste sympa

2593
Nouvel EP intéressant chez Reclaim Your City

2594
Techno Jazz suisse avec Deetron

2595
Pas mal le Altered State. Effectivement les synthés sont chiadés.

.VRIL - Lost together : intéressant :bravo:

Deetron ; j'en ai soupé de ce style musical. Qu'est-ce que j'ai pu en bouffer. Désormais, il n'y en a plus beaucoup qui trouve grâce à mes yeux.
A part Bugge, Truffaz parfois...
2596

Timeless easy.
Deetron banger on the dancefloor.
2597
2598
les mecs de Souwax

2599
Bonjour à tous, est-ce que ça intéresserait quelqu'un une playlist Youtube géante de tous les liens qui ont été postés ici? Est-ce que ça a déjà été fait?
2600