Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Dis moi ce que tu lis.

• 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 222 814 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
81
En BD, désolé de ressortir les poncifs,
mais Boucq, Jodorowski et Moebius sont quand même des maîtres!!! :bravo:
82
Bah, moi prefere la tendance larcenet trondheim :clin:
83
Désolé de te contredire Fretza mais c'était des maitres... l'incal n'est plus ce qu'il était, ils sont passés à une optique mercantile un peu comme van hamme avec Thorgal (ah... la bonne epoque du pays kâ...), XIII et autre Largo Winch; en plus les couleurs "informatiques" je trouve ça vraiment gerbant... mais bon, chacun ses goût!
84
C'est oiur ça que le délire de 500 pages dessinées par qqn qui sair pas dessiner, ça me plait. Dans les carottes de patagonie de trondheim, pas d'ordi, je te le garantis. Pareil pour ses ouevres "oubapoiennes" ( ça existe, ce mot ? ) : 50 pages avec seulement 8 images différentes ! :aime:
85
I know I know, excellent les carottes!!! mais en fait je le connais personnellement Lewis because il habite à Montpellier (tout comme Téhy, Delysle, Bezian, Nicolas De Crécy, etc...) et j'ai bossé en freelance pendant une paire d'année dans un magasin de BD assez "pointu", c'est là que je les ai rencontrés et j'ai gardé le contact avec certain d'entre eux dont Tronheim, De Crécy et Rabaté (qui n'est pas de Montpellier mais que j'ai rencontré lors de dédicace et comme il est amateur de vin et que mes beaux-parents font du Côtes du Rhônes forcement ça crée des liens... :mdr: )
86
J'adore Trondheim !! :aime:

J'adore aussi Moebius surtout l'Incal :aime:

J'aime aussi beaucoup Daniel Clowes, qui a signé entre autres Ghost World, la BD et qui a co-realisé le film du meme nom.
87
T'es toujours po couché ?

Caca In -> Caca Out

88
89
:bravo: :mdr:

Caca In -> Caca Out

90
Si si mais je suis somnambule et la premiere chose que je fais apres avoir pissé dans le bac a linge sale c'est venir ici dire n'importe quoi :bravo: