Dis moi ce que tu lis.
- 6 538 réponses
- 290 participants
- 225 640 vues
- 182 followers
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2003 à 18:34:57Dis moi ce que tu lis.
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 28/01/2003 à 15:47:55
Dans le meme genre
les croisés vu du coté arabe ( saladin ) -> instructif, le cul par terre mais c'est pas donné, il faut mettre son ego occidental au chiotte et devenir menbre de la planete
au chiotte cortez le killer ( neil young album 'Weld' trobo)
les croisés vu du coté arabe ( saladin ) -> instructif, le cul par terre mais c'est pas donné, il faut mettre son ego occidental au chiotte et devenir menbre de la planete
au chiotte cortez le killer ( neil young album 'Weld' trobo)
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 28/01/2003 à 15:51:03
Z'avez pas encore essayé William Styron ou Sam Shepard ?
Perso, mon préferé reste Brauthigan, Fante est un amour et Bukowski est une légende incontournable. Reste que Ginsberg, Kerouac, Steinbeck et Faulkner sont pas mal dans leurs genres. Celui qui connait pas n'a qu'a lire Djian, c'est une compil de ses maîtres à penser mais ça n'arrive pas à la cheville de tous ces monstres de la littérature Américaine.
Perso, mon préferé reste Brauthigan, Fante est un amour et Bukowski est une légende incontournable. Reste que Ginsberg, Kerouac, Steinbeck et Faulkner sont pas mal dans leurs genres. Celui qui connait pas n'a qu'a lire Djian, c'est une compil de ses maîtres à penser mais ça n'arrive pas à la cheville de tous ces monstres de la littérature Américaine.
Anonyme
521410
43 Posté le 28/01/2003 à 15:52:43
Citation : Il est beacoup plus moral d'insulter une idée (genre une religion) que d'insulter une personne (genre un religieu)!
Mais pas tres clair comme meme !!!
Car l'homme et l'idée se rejoingne !!!!
Moi je pense tu enleve ISLAM et tu remplace par judaisme ca aurait ete un tremblemenet de terre. Et le livre aurai ete interdit.
Anonyme
521410
44 Posté le 28/01/2003 à 15:53:27
Citation : Celui qui connait pas n'a qu'a lire Djian, c'est une compil de ses maîtres à penser mais ça n'arrive pas à la cheville de tous ces monstres de la littérature Américaine.
d'accord avec BR: Faulkner, Mac Carthy, Burroughs, Meleville, Withman, Pynchon...que du beau, du vrai, du bon...
Anonyme
521410
45 Posté le 28/01/2003 à 15:53:32
Personne ne lis de la literrature NOIR des année 70 ???
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 28/01/2003 à 15:56:51
Et moliere hier soir , l'avare
pas pris une ride , que du cru, que du vrai , on devrait s'en inspirer avec notre occidental tout rose
pas pris une ride , que du cru, que du vrai , on devrait s'en inspirer avec notre occidental tout rose
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 28/01/2003 à 16:10:26
Peut-etre morauprez, quoi qu'il en soit je n'ai jamais lu du houellbecque (c'est dire si je sais de quoi je parle), ce mec m'a jamais inspiré confiance...chai pas pourquoi
Beher tout à fait d'accord avec toi Brautigan c clair c'est un bijou de poète "sucre de pastèque" & co!
Jim thompson dans son genre c'est terrible "1275 âmes",
aaaaaaaah Kerouac ce rebelle accroché au jupon d'sa maman (un peu pathético triste pardonnez moi tout ce que j'ai fait,genre J-J Rousseau,non? enfin j'dis ça mais il m'a bien fait tripper tout d'même )
et Cormac Mc Carthy? faut pas l'oublier çui la!!
Beher tout à fait d'accord avec toi Brautigan c clair c'est un bijou de poète "sucre de pastèque" & co!
Jim thompson dans son genre c'est terrible "1275 âmes",
aaaaaaaah Kerouac ce rebelle accroché au jupon d'sa maman (un peu pathético triste pardonnez moi tout ce que j'ai fait,genre J-J Rousseau,non? enfin j'dis ça mais il m'a bien fait tripper tout d'même )
et Cormac Mc Carthy? faut pas l'oublier çui la!!
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 28/01/2003 à 16:19:46
C'que j'voulais dire Morauprez avec mon dicton à la con c'est que j'aurai trouvé ça plus grave de dire que "les musulmans sont les religieux les plus cons" .
De toute manière une insulte c'est très rarement constructif, et des propos débiles y en a partout genre "le bruit et l'odeur" ... Vive le président
De toute manière une insulte c'est très rarement constructif, et des propos débiles y en a partout genre "le bruit et l'odeur" ... Vive le président
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 28/01/2003 à 16:21:08
Je suis impardonnable, j'ai oublié le "Père": "Le vieil homme et la mer".
Premier qui répond gagne une bise (facile).
Premier qui répond gagne une bise (facile).
- < Liste des sujets
- Charte