Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POURQUOI g mal o crane les matin de week end, oui pourquoi

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POURQUOI g mal o crane les matin de week end, oui pourquoi
Sinon, dans 3 heure je vais o concert de sophie ellis bextor que ca vous plaise ou non :lol: :D: :)

NeSty NeSs
2
Pour le mal de crane, ça doit être à force de pillave le samedi soir, et tout cas, je ne vaoit pas d'autres explications
3
Prends des photos Nessty... :bravo:
4
Pas question, je garde tout poiur moi!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

NeSty NeSs
5
Moi aussi, j'ai toujours mal à la tête quand je me leve le weekend.
J'ai fait un test samedi.
en fait, en semaine, je dors 6/7 heures et le weekend 10/11 heures. je me dsais que c'était peut etre parce qe je dormais trop le weekend alors je me suis levé plus tot samedi matin et j'avais plus mal à la tete.
comme quoi, c'est pas tjs bien de trop dormir.
en tout cas, c'est ma petite conclusion à moi.
6
Allez, j'ai des photos de Laurie en chemise de nuit....
7
C'est plutôt après le concert que tu devrais avoir mal à la tête. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
:mdr: :mdr:

Clair !!

En tout cas :

:fleche: laurie : trop laide :mdr:
:fleche: sophie ellis bextor : mouais, y'a un truc qui cloche, tête bizarre :mdr:

Bon... je ne me prononce pas sur la musique :mdr:

~Zaprout~
9
Je pense que c otre chose qui me done mal o crane :clin: mais avant de critiké ma petite sophie, ecouté son son :clin: :8)

NeSty NeSs
10
Bah je préfère la regarder danser, que l'écouter chanter. :mdr: :mdr: :mdr: :oops: :8)

~Zaprout~