Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir THE gros son !

• 386 réponses
  • 43 participants
  • 5 639 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
151
Ben...
le son qui sort de mon ampli, je l'ai déjà repiqué et converti en mp3...et ça devient très différent!
mais tout le monde, je pense, s'accordera à dire que entre le son live et le son enregistré il y a un monde...
je vous invite volontier au studio pour tester le matos, et donc le son, ainsi vous pourrez vous faire une idée (en plus, ça permet de rencontrer d'autres gratteux et de parler matos....)
en tout cas je suis pleinement satisfait de mon son mais je ne saurais dire si il est "gros" ou "maigre" ou épais", etc...
152

Hors sujet : draghixa> c'est comment les ghs par rapport aux ernie ball?

153

Hors sujet : Pas cher :ptdr:
Les GHS sont pas trop brillantes/claquantes quand elles sont neuves :bravo: , elles durent aussi longtemps... et tiennent l'accord! A se demander pourquoi personne n'en parle jamais!

154

Hors sujet : avant je prenais des dean markley blue steel: beaux aigus mais basses trop claquantes...du coup je trouves les ernie ball beaucoup plus neutres, surtout dans les aigus...ah là là, la quête du graal!

155

Hors sujet : :mdr: pareil!
Je tourne entre les GHS et les Ernie depuis un an, la différence est pas trop flagrante! Claque toi un jeu pour tester à ta prochaine commande en Allemagne, ça coûte moins de 4 roros le jeu! :shootme:

156

Hors sujet : 4 euros!!!
c'est parti!

157
Hey multi, on leur montre ce que c'est du gros son en mp3??? :mdr: :mdr:
158
Pipo... :mdr:
159
J'ai un exellent petit truc pour gonfler sensiblement le son....hé hé!
160
Atta, multi et moi on a deja croisé le fer du gros son sur un thread af, peut etre que tu le trouveras et que les mp3 y sont encore... y'avait du gros... pas pipo du tout, fais une recherche...