Comment avoir THE gros son !
- 386 réponses
- 43 participants
- 6 972 vues
- 38 followers
djanov
allé, je vous ecoute ? !!
Ymusic
Citation : Ben putain, tu verrais mon cul et mon son, tu ravalerais ta salive, petit vaurien...
A voir, Moi je dis grande bouche petit bras...
Rouxxx
Citation : Ben putain, tu verrais mon cul et mon son, tu ravalerais ta salive, petit vaurien...
petite variante :
Ben putain , tu entendrai mon cul et mon son, tu ravalerais ta salive, petit vaurien...
nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
Citation : en plus le pod a des sons "cachés", je les ai vu et trouver par le plus grands des hasards !!!!!!!! ..................
GoretX, tu SAIS des choses. Mais tu ne veux pas nous les dire.
As-tu été visité par des êtres de par-delà le système solaire? Ils t'ont montré où étaient cachés les (GROS) sons?
Tu as vu Jimi Hendrix et Hervé Villard dans un rêve? Ils t'ont donné le secret du GROS son?
Je n'en peux plus d'attendre, ce suspense est insoutenabel!!
Anonyme
Ymusic
machefer
nt nt nt...
coucouche panier!
machefer
jette un oeil dans ton Engl, des fois qu'il y aurait aussi des sons cachés...
je vais faire un tour dans mon Mesa, on ne sait jamais hein....

nonconforme
Des qui marchent.Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
machefer
nonconforme

machefer
aisseur...khaledo
Désolé samantha, comme je t'ai dit, j'ai dit ça comme çaMais je veux bien voir ton cul s'il est si beau que ça, paye ta photo
djanov
jba
Hors sujet : à moins que tu ne l'aie fait exprès, ta signature, si c'est bien du megadeth que tu veux, c'est killING is my BUSINESS and business is GOOD
djanov
jba
Anonyme
machefer

Anonyme

Anonyme
Rouxxx
djanov
- < Liste des sujets
- Charte