Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir THE gros son !

  • 386 réponses
  • 43 participants
  • 5 575 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
121
122
On va pas commencé à s'ENGUEEEEEUUUUULEEEERR
:violent: :rocket:
123
:furieux: bon allé treve de palaisnterie :mdr: :mdr: :mdr: les photos sont celle galder le guitariste de DIMMU BORGIR et il "m impressionne bcp" j'adore son jeu "guitaristique" je remercie se qui n ont rien d autre a faire que m insulté...... cest super sympas, bravo, merci,

et non je suis etudiant, accro de metal, pas nazi du tout mais bien comme vous!!!
mais ai je le droit de mettre les photos de mon choix sur mon profil ?? desolé pour les fausse joies de certains, et pour la deception des autres !!!! [/quote]

j'aimerai ke se forum reste "bon enfant " et que tout le monde se respct svp ........ on est la pour echangé des point de vue et s entraider, pas se fighté !!!! merci de bien vouloir resté cool avec moi comme avec les autre


cela s apelle le repcect d autrui
coordialement
124

Hors sujet : Pour que ce qui est important dans tes propos apparaisse en gras, c'est avec la balise
[ b ]

La balise citation, employée comme tu le fait, c'est... déroutant...
Enfin, j'dis ça, j'dis rienG!


Et clair que si t'avais la KV2 de la tof, la foutre derrière la MT2 que tu sembles avoir, ça aurait été un peu gâché... :??:



Bon, sur ce, je vais continuer mon film avec John Love
125
Putain je flag, je rigole trop, j'ai meme du ml a y croire :mdr: :mdr:
126
:mdr: :mdr: c est pas une KV1 mais une RR1 randy road jackson us c est vrai ke je me permettrai pas de mettre une MT dans une RR1 :oops: :oops: :oops: je suis pas fou :mdr: :mdr: :mdr: je mi connais kan meme :mdr: :mdr: :mdr: :oops: :oops:
127
:mdr: :lol: vraiment trop drole ce thread
je flag pour rigoler un peu.....

:boire2: :diable:
128
Heu, les deux tofs, gauche et centre, avec le kojak qui a marché sur des clous de charpentier avec ses tiags, c'est une KV2. Celle à droite, avec le beatnik barbu avec sa croix de fer de merde sur le bras, c'est une RR1 (la plaque d'électronique à l'avant et l'aile supérieure plus longue que l'aile inférieure).

En même temps, spa très très important. :|

sinon, finalement, pour THE GROS SON, comment alors bon mais tu t'y prends tu? Parce que c'était aussi une boutade, l'EQ en V, nan? :mrg:
129
Magnifiques guirlandes gortex
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
130

Citation : finalement, pour THE GROS SON, comment alors bon mais tu t'y prends tu? Parce que c'était aussi une boutade, l'EQ en V, nan?

pour mettre the gros son ds mon DSL 401 marshall, jai tout simplement branché mon preamp Hugues & kettner dans la parti return de mon combo pour utilisé la section ampli de puissance, et je me suis mis sur le canal saturé, ainsi l equalisation est actif et permet une meilleur exploitation des reglages.....

et oui nous sommes bien d accord, c est une boutade de faire l eq en V ...... et bien sur je suis accorder en drop D ( sur ma rg) et en drop C ( sur ma jem 777 dvy) ..... jai trouver que c etait se qu il y avait de mieux comme " technique" .... cest pas la MT 2 ki va me "boosté" mon dsl :mdr: :mdr: :mdr: ca saurais sinon ;)

voila ma technique ....... mais je pense que je vous apprend rien,
la, si ?? :mdr: :mdr:

a savoir : je joue ( compose ) en apart' mais en repete le matos est a chier ( marshall vs 100R ==> beurk ) donc dur dur d exploiter sur du " gros " matos, javoue ...... :((( :((( :((( :((( :((( donc je n ai pas encore eu l occasion donner un avis , desolé ....