Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 16:17:20Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Mais que faire pour améliorer mon son, Mr gortex??
0
djanov
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/03/2005 à 16:47:20
Salut vtm, je vais te dire un truc si c est un pode 2.0 ou XT ,alias le " haricot" c est normal, par ce que c est pas concu pour allé dans un ampli !!!!! je te le dis par ce que j en avais un avant et je l ai echangé contre un tubeman; qui lui va dans un ampi , mais tu le branche dans quoi ton pod ??????????????????????????,
0
Anonyme
521397
5Posté le 07/03/2005 à 16:51:52
Sono ou direct dans le PC....
0
djanov
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/03/2005 à 16:52:08
Moi je trouve que c est pas mal comme gros son en koi tu l aimes pas ???? il pete ton gros son !!!! non ???????????????????????????????????? ( si c est bien le tiens ;) ) c est quoi ta batterie ??????????????????????????
et en plus le pod a des sons "cachés", je les ai vu et trouver par le plus grands des hasards !!!!!!!! ..................
0
Anonyme
521397
7Posté le 07/03/2005 à 16:54:12
J'utilise un Sansamp GT-2 et j'ai le gros son pourquoi ?
0
Anonyme
521397
8Posté le 07/03/2005 à 16:54:26
Oui, c'est bien mon son (ma gratte->podXT->PC). La batterie c'est le Drum Kit From Hell (le 1, j'ai pas la machine qu'il faut pour faire bien tourner la version superior)
0
djanov
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/03/2005 à 16:55:23
bah ecoute c est plutot pas mal, je crois que tu n a qu a baisser les middle azero et tu aura un son plus "creux" genre dimmbag, et ainsi tu aura du gros son, mais si tu bosses avec ton pc ,ta a qu a doubler tes pistes, ( une a gauche, une a droite, et une au centre, et tu mix les 3 en mp3 et la ca va faire tres mal !!!!!!! crois mois ( au fait tu fais comment pour mettre tes piste sur le site ?? pour kon puisse les ecouter ?? )