Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment avoir THE gros son !

• 386 réponses
  • 43 participants
  • 6 799 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
351
:rocket: :shoot: :rocket: :shoot: :rocket: :shoot: :rocket: :shoot: :shoot: :shoot: :ange: :ange: :ange: :violent: :violent: :violent: :violent: :ange: :ange: :ange: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :shoot: :ange: :boire: :boire: :boire2: :boire2: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :mrg: :volatil: :mrg: :pong: :pong: :police: :police: :langue: :langue: :fache2: :fache2: :fache2: :noidea: :noidea: :noidea: :?!: :?!: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :rocket: :violent: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :violent: :violent: :violent: :violent: :rocket: :ange:
352
Bandoine > :ptdr:
353
Deterrage de post mais j'aurais une question pour gortex : un tubeman 2 pour jouer dans sa chambre c'est pas bien pour un son rond et chaud?Qu'est ce que tu propose comme alternative pour moins de 600 euros et avec un marshall 30 watts??
354
Un Sansamp GT-2 par exemple et sans passer par le Marshall ... :clin:
355
Un ampli Drive...???
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
356
357
Il existe encore ce topic :bravo2:
358
:zzz:
359
C'est une marque d'ampli pourri, digne des guitares Live ou ancienne James Spirit bas de gammes...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
360
:coucou: pour repondre a tarek !!!!! le mieux c est de tous te procuré d okazion, moi g un tubeman 2 et jen suis tres fier ca fait 1an et demi que je l ai et je le garde a defaut d un triaxxis...........
:boire2: :boire2: :boire2:

tu verra chez les particuliers de ta region yaura toujours un truc qui te plaira :ange: :idee2: surf sur le net tu verra !!!! c est sur audio fanzine que jai trouver une superbe esp M II deluxe "neuve" pour .........................................900€
a toi de voir.... :cobra: :cobra: :boire2: :boire: :boire: :fou:
361
OK merci!! :clin:
362
Moi pour entendre the gros son jve me caller en teuf devant un mur d'enceinte de 70kW qui fait une 50aine de metres de large par 4m de haut et la jte jure que tu pige ce que c'est que du vrais gros son !!!
Vinyle will never die
363
Ah ouais ! et du même coup tu bousilles tes oreilles POUR LA VIE :oo:
ça faut pas l'oublier non plus ....

A quoi cela sert-il de toujours vouloir le gros son ?
pour prouver que l'on est le meilleur ?
pour noyer ses défauts dans le volume sonore ?
pour croire que l'on est supérieur à X ou Y ?

A moins que l'on souhaite le gros son en enregistrement et dans ce cas
la puissance n'intervient pas, les studios utilisent souvent de petits amplis
pour y parvenir ...
;)
364
C'est comme le fantasme d'avoir une tres grosse bite.... c'est pour flater l'ego des cons

sinon exact par exemple jimmy page a presque tout enregistré en studio avec un tout petit ampli
365
En effet ! sur un Pignose, il parait que les anciens modèles de cette époque
n'ont rien à voir, point de vue son, avec les modèles actuels d'ailleurs.
:clin:
366
De toute façon, c'est toujours pareil, si t'es fort tu arriveras à avoir un gros son sur n'importe quoi,

le tout c'est d'y croire, c'est comme le père Noël :D:
367
Le pere noel existe alors que le son ideal de guitare non ! ;)
368

Citation : Le pere noel existe alors que le son ideal de guitare non

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sacré BertiB...
I like the boner!!!
369

Citation : Moi pour entendre the gros son jve me caller en teuf devant un mur d'enceinte de 70kW qui fait une 50aine de metres de large par 4m de haut et la jte jure que tu pige ce que c'est que du vrais gros son !!!

c'est pas du gros son la, c'est plutot du gros con :lol:
370
:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
371
Ouah !
gigantesque ce thread !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

372
373
Wé navrant...on parle pas de puissance sonore, pfff a ce moment la un avion au decollage c du gros son aussi...

Hors sujet : ha au fait mach' j'adore vraiment le thunder 50, c vraiment un ampli diabolique qui sonne du feux de dieu, trés trés etonnant comme ampli, il est capable de sortir des sons bien velus!

Sysex and sun!
374

Hors sujet : hé hé!
alors inki...on va s'en acheter un?!

375
Fo savoir si on parle de gros son ou de son de qualité,.. c 2 chose differante et jvoi pas le raport avec l'ego,... le truc c plusto de se perdre complettement dans les dB, tu peu pa imaginer ta ke ta pas test c'est un truc de fou. enfin a pas fais trop souvent et trop longtemps psq bonjours les degas aux oreilles. apres pour le son de qualité,... hummm c toujours plus compliquer a obtenire...
Vinyle will never die