Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir THE gros son !

• 386 réponses
  • 43 participants
  • 5 637 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
131
Tu veux pas mettre tes compos en ecoute, qu'on puisse au moi voir à quoi
ressemble ce big son from hell de chez toi...

Hors sujet : Toujours beaucoup de tacts Nonconforme... lol ...

"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
132
Bah moi je suis venu ici pour entendre du gros son.

Et effectivement, jusqu'à maintenant, j'enteds beaucoup de blabla et pas vraiment de conseils....

Hors sujet : Oh, un languedocien roussillonais! :bravo2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

133

Hors sujet : Ouais en effet, je suis allez faire un tour sur Montpellier Inside je me pointerais peut etre voir d'autres musiciens un de ces jours, audiofanzine me permait de faire passer plus vite les longues journées de boulot....

"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
134
Encore des boutonneux à la recherche du gros son... :mdr: :mdr: :mdr: Ca me fait vraiment penser au sketch des hardos par les inconnus... :bravo:

Gortex, quant au pauvre type que tu as mis dans ton profil, il a quand même une bonne tête de nazi et les croix du 3e reich sur les fringues qui vont avec. :8O:

Citation : cela s apelle le respect d'autrui

Que veut dire le respect ? Jusqu'à quelle limite manque-t-on de respect à quelqu'un, j'aimerais bien le savoir !! Maintenant, on a AUSSI le droit de dire ce qu'on pense de toi, de tout le monde et du pauvre type (particulièrement déséquilibré) que tu as CHOISI de mettre dans ton profil.
135

Citation : on est la pour echangé des point de vue et s entraider, pas se fighté !!!! merci de bien vouloir resté cool avec moi comme avec les autre

carrément d'accord avec l'esprit!
et gentiment demandé en plus: impossible de refuser

Hors sujet : pour observation, la croix de fer n'est pas un symbole nazi mais une décoration de l'armée allemande; il est peut être préférable d'éviter les confusions même si ce n'est pas génial non plus...comme la plupart d'entre nous, je pense que la provoc dans le rock a des limites.
j'aime pourtant bien M.Manson et Siouxie & the Banshees dont on connait bien, et le passif, et le discours censé actuel...ça ne fait pas de moi un facho sanguinaire, tout comme les gens qui postent sur le forum

136

Hors sujet :

Citation : la croix de fer n'est pas un symbole nazi mais une décoration de l'armée allemande;

Tutututut : l'armée allemande délivre-t-elle encore cette décoration, et si non pourquoi?

Rhalala, toute cette hypocrisie... C'est marrant, j'ai jamais vu de groupe de metal jouer avec la médaille du mérite agricole...

137

Citation : C'est marrant, j'ai jamais vu de groupe de metal jouer avec la médaille du mérite agricole...

:ptdr:

Heu.... même pas Agressive Agricultor? :mdr:
138
Agressive agricultor? :?!:

C'est pas eux qui décapitaient des navets et jetaient des betteraves sanguinolantes dans le public?? :humm:

Hors sujet : Nonconforme il s'est farci un "motorhead sont-ils des fachos" sur G.com, il a révisé à mort ses classiques, il est à bloc! :demon:

139
Votez NonConforme
140
Merci ton soutien camarade! :bravo:

Hors sujet : Bon, m'enfin comme j'aime bien dire des conneries et que la connerie a ses limites, je donne moi même la réponse à ma question : la croix de fer est le symbole de l'armée fédérale allemande, la Bundeswehr, et depuis la fin du 19ème c'est une décoration décernée aux "héros" allemands.

Mais force est de constater qu'ils s'en beaucoup distribué à une époque pas très brillante de l'Allemagne, et que je suis CONVAINCU que nos petits camarades métalleux exhibent cette marque de reconnaissance PAS DU TOUT pour l'action de la Bundeswehr au sein de l'OTAN...