Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 16:17:20Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Citation : je suis un vilain pervers et j'adore ça en plus...il est ou ton p'tit fouet, hu hu hu...
Tu veux que je te punisse, hein, chienne!
MON secret pour le gros son : des Palm Muting PARFAITEMENT exécutés, sur un tirant de corde assez fort, et c'est la giffle assurée. Il vaut mieux savoir attaquer correctement ses cordes, ça aide.
Ne surtout pas trop creuser les mediums, c'est le meilleur moyen de se retrouver à faire la course avec la basse, en général on perd.
Blague à part, j'enregistre des démo, et c'est un truc que les gratteux on vraiment du mal à admettre : ils on vraiment l'impression que la gratte est pleine de basse sur CD. Grosse erreur.
Citation : un truc que les gratteux on vraiment du mal à admettre : ils on vraiment l'impression que la gratte est pleine de basse sur CD. Grosse erreur.