Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir THE gros son !

  • 386 réponses
  • 43 participants
  • 5 593 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
271

Hors sujet :

Citation : je suis un vilain pervers et j'adore ça en plus...il est ou ton p'tit fouet, hu hu hu...



Tu veux que je te punisse, hein, chienne! :twisted:



MON secret pour le gros son : des Palm Muting PARFAITEMENT exécutés, sur un tirant de corde assez fort, et c'est la giffle assurée. Il vaut mieux savoir attaquer correctement ses cordes, ça aide.

Ne surtout pas trop creuser les mediums, c'est le meilleur moyen de se retrouver à faire la course avec la basse, en général on perd.

Hors sujet : Tiens, prends ça! :diable:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

272

Citation : Ne surtout pas trop creuser les mediums, c'est le meilleur moyen de se retrouver à faire la course avec la basse, en général on perd.

:bravo:
273
Blague à part, j'enregistre des démo, et c'est un truc que les gratteux on vraiment du mal à admettre : ils on vraiment l'impression que la gratte est pleine de basse sur CD. Grosse erreur.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

274
Carrément d'accord...

Hors sujet : ouille...

275

Citation : des Palm Muting PARFAITEMENT exécutés



mais tu ne joues que en palm muting alors?!
276

Hors sujet : AH, ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur une déglingo comme toi! Je savais que tu allais adorer!:diable:



Bon, Goretx, moi je fais ce que je peux pour aider les gens, mais tes conseils en carton à base de metal zone, ça nous laisse un peu sur notre faim...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

277

Citation : mais tu ne joues que en palm muting alors?!



MAIS T'ES UN MALADE TOI!

T'es limite en train de sous-entendre que je joue du neo metal!!! :demon:





:volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

278
Et ça
c'est une guitare de rasta peut être...

Hors sujet : dis donc, c'est vrai que c'est vachement bien rangé chez toi...

279
Moi je trouve que ce qui donne le gros son c'est "basse batterie" mechamment en place et bien percutante

Apres le riff de gratte s'il est caréé aussi t'as le son

CF 2 ou 3 premier album d'ACDC, Money, Come together, etc...
280

Citation : un truc que les gratteux on vraiment du mal à admettre : ils on vraiment l'impression que la gratte est pleine de basse sur CD. Grosse erreur.


On ne le répétera jamais assez !!!! :nawak: :bravo2: