Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SuperJC

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SuperJC
Alors là on nage en pleine science fiction :
http://www.europe1.fr/infos/depeche.jsp?idboitier=282008&chaine=7
:oo: :oo: :oo:
2
Surtout, que dès que tout le monde sera d'accord on suivra comme des petits chiens et on enverra notre beau Charles de Gaulle pour faire la cuisine au GI's US entre 2 bombardements...
3
Tout a fais d'accard
il faudrait peu etre pas poussé un homme qui a X affaires judiciaires en cours Nobel de la paix Tout ca parcque pour une foi il a posé un opinion mais est ce ca pencée profonde ou est ce pour faire des points de popularité ??
VIVE CHIRAC VIVE les americains :((( :((( :((( :((( :((( :furieux:
Chamelon for ever
4
Bah vous vous rappellez ils l'ont donné a Arafat en 94, un mec en treillis qui soutient (ou du moins a soutenu, pour froisser personne...) le terrorisme. La bombe rue de rennes vous vous rappellez...

L'année dernière c'etait Carter (no comment) , alors cette année ils peuvent le donner à Ben laden ou à joey starr au point ou on en est...

A mes yeux le nobel c'est comme les victoires de la musique... un petit morceau de pipo qui me fait mal aux oreilles

**Number-6**
5
6
7

I'm Back

8
Moi je vois qu'une page blanche... avec une erreur javascript :((
9
C'est paske c'est trop vieux Zap !!! Edd a déterré ce post pour faire le malin :!:
:P:
10
Ah voui, j'avais même pas capté... j'ai lu le "18" et vu qu'on est le 18 :oops:


:mdr:
Le bougre, il a fait pareil hier avec un thread que j'avais posté sur un karaoké death metal
"GRRRRRRRRR OIGGRRGRIURIRIIGIRIRI" :8O: