Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben voila le 11 mars est passe

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ben voila le 11 mars est passe
Un jour triste pour nous les espagnols au sens large (catalunya incluse). 192 morts, plus de 2000 blesses...
Je m excuse mais bon... j avais les boules aujourd hui. Le pub des gentlemen, c est aussi pour ca non ?

Amitier et paz

Chouby
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ce seront quelques personnes de moin pour allez voir les toreaux se faire torturer a mort dans vos arenes !!!!!

désolé,ça me met hors de moi !!!!!!!



Parceque tu penses que les abbatoirs en france (et autres pays), permettent aux taureaux de mourir "dignement"? C'est quoi ces comparaisons à 2 balles...???

Dans tous les cas le taureau finira dans les assiettes, autant lui donner le choix de combattre!

Et comparer une serie d'attentats à la tauromachie, c'est vraiment plus que mesquin.... Pfff... :|
12
:mdr: :mdr: .... groossse bourde, j avais oublie le "pas" dans mon message ... En Catalunya. les machins de taureaux, on aime pas trop...
.... Cela etant Yanos, t embete pas trop avec ce p tit morveux de Vincent 2.0. Ca vaut pas trop le coup. :-)...
13
T'as raison chouby mais il m'a hérissé le poil le petit là.... Fallait que je réagisse! :mrg:
14
Moi aussi ... :8) ...
15
C'est juste la fin de vie de la V.0.2
dans pas longtemps on pase a la V.3.O
tu vas voir ça va déchirééééézzzzzzz
16
Qui pense encore au 11 septembre en France???

La mémoire"collective" est volatile

17
Putain vincent 2.0 à chaque fois que je le vois poster c'est de la daube en barre voire carrément des camions entier de merde et de débilité! En plus pour quelqu'un qui est révolté par ça, ne pas savoir écrire taureau ça me fait bien marrer! :shootme:

Peace aux victimes directes et indirectes de l'attentat :((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18
Merci, les gars....

Complement HS, mais c est mon thread alors :8) ... z avez vu qu Marbella, c est la chasse a la mafia. Y a des Francais dans le lot. Z etes au courant ?
19
Non.

doit y avoir pas mal de russes, aussi, non ?

parce que j'en ai entendu des belles sur la mafia russe en catalogne.
20
C est plus bas... Andalousie... En gros c est un reseau archiconnu de blanchiment de pepetes. Ils ont choppes des russes, des roumains, des britishs et des francais. Ca fait 20 ans que tout le monde le sait mais ce coup ci, ca pouvait plus duree... environ 250 millions d euros et le juge a dit que c etait seulement la partie visible de l iceberg ! :oo: ... Des notaires, des avocats, des proxenetes, des tueurs... enfin que du beau monde quoi :bravo: .

Effectivement en Catalunya mais egalement en Espagne on souffre pas ma de la mafia Russe et en regle general des pays de l est. Sont pas commode les garcons. Ils ont la gachette assez facile et en plus il viennent des troupes d elite de l ex bloque. Mais bon, ils ont concurrence: parce qu on a aussi les Colombiens :bravo: Alors eux, c est la snoufe et en plus ils ont tendance a tirer et apres reflechir.... V nez chez nous, c est sympa, y a du sport :mdr: :mdr: :mdr: