Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben voila le 11 mars est passe

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ben voila le 11 mars est passe
Un jour triste pour nous les espagnols au sens large (catalunya incluse). 192 morts, plus de 2000 blesses...
Je m excuse mais bon... j avais les boules aujourd hui. Le pub des gentlemen, c est aussi pour ca non ?

Amitier et paz

Chouby
2
Le 14 c l'annif de mon ex et ça aussi c trop chaud pour moi
3
Les gens sont vraiment tristes en espagne ? ou c'est juste des commémo politiques et une indifférence globale...

parce qu'ici... on s'en cogne meuh meuh de la rue de rennes !
4

Citation : 192 morts, plus de 2000 blesses...

ce seront quelques personnes de moin pour allez voir les toreaux se faire torturer a mort dans vos arenes !!!!!

désolé,ça me met hors de moi !!!!!!!
5
Rho lalala l'horrible cliché! :8O:
6
Heu, je peux la voir la photo horrible ? c'est virtualfred qui l'a pris ? l'horrible cliché ?

~~~~~~>


pensée aux espagnols
7

Hors sujet : Edd>T'en a pas un, un petit cliché sur la province ? :langue:
Au fait j'ai vu un quator de jazz manouche (Contrebasse, guitare, violon et accordéon) nommé Tafta, c'était :8O: :aime2: :humm:

8

Hors sujet : susceptible les provinciaux...
en ce moment j'habite autant a paris qu'en....picardie :oops:
alors j la ramène pas trop sur la province hein :mrg:

9
10
Dites, c est qui ce vincent 2.0 de mes couilles qui voit l Espagne comme le voyait Madona dans les annees 80 ?
:mdr: :mdr: ... en plus t es mal tombe morveux, parce qu en Catalunya justement on aime pas vraiment ce genre de truc :8)

Pour repondre, ouaip... les boules de vrais. Le pays a fait 5 minutes de silence a 12:00. Ca fait bizard une ville qui s arrete d un coup pour se souvenir de la brutalite de cet attentat.

PS: Vincent, ils me restent quelques billes si tu veux... j m en sers plus maintenant, tu sais :clin: