Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphones portables.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Téléphones portables.
Entendu sur une chaine de radio Belge:

"Il m"est arrivé un truc dingue ce midi: je m'arrète sur un parking d'autoroute pour pisser et me rends donc aux toilettes. A peine avais-je ouvert ma braguette au dessus de l'urinoir que j'entends une voix venant des chiottes juste à côté:
La voix: Salut, c'est toi ? comment tu vas, ça fait un bail ?
Moi: HEU, ça va pas trop mal, merci.
La voix: Et la famille, ça va ?
Moi: HEU, bin ouais, le dernier va bientôt sur ses 5 ans.
La voix: Et le boulot, toujours planqué ?
Moi: HEU, ouais, peux pas me plaindre.
La voix: Et ta meuf, toujours aussi chaude vieux salaud ?
Moi: Bin j'ai du changer, tu comprends, ça devenait malsain.
La voix: Bon, faut que je raccroche paske chaque fois que je te pose une question y a un naze en train de pisser qui me répond".
2
Mon papa, quand il y a des messieurs qui parlent trop fort dans leur portable dans le bus, il participe à la discussion, pour faire chier.
Il est farceur mon papa. C'est mon papa :aime:
3
:bravo: Ton Papa
4
Moi aussi je fais ça, quand c'est un gars qui téléphone à sa femme pour lui dire qu'il arrive bientôt, je chante: Il est des nôôôtres, il a bu son verre comme les ôôôtres. Effet garanti, poing dans la gueule et tout... K'eskon s'marre !
5
Au bureau, on avait une nana (Dominique qu'elle s'appelait) qui téléphonait tous les jours à son pote pour lui dire que ... pas grand chose quoi.
Alors nous, au fond du bureau, en plus de "elle est des nôôôôôhôôôôtres...", on hurlait en coeur avec nos voix avinées :
"Dominique, la culotte !
Dominique, la culotte !..."

Mais bon, son pote nous connaissait, alors au bout d'une semaine, il y croyait plus.
6
Et la culotte dans tout ça ?
7
Ben, seul son pote a dû la voir. Nous non. Mais c'était une bonne copine, alors pas de pb et respect. :8)
8
E-Axe : Je croyais nos clients sérieux :non: :clin:
Attend que j'en cause au commercial :lol:
9
Filouté !!!
C'est une boite que j'ai quittée il y a 9 ans. Cafteur !! :x:
10
Perso j'ai connu une Dominique qui enlevait sa culotte. Jésus, quel bonheur, faut que j'arrète, j'en ai les doigts qui gonflent. Keske ç'était encore le sujet ? Ah oui, les téléphones portables !