Sujet Débat culturel, votre avis nous intéresse

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 422 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 21/03/2005 à 02:27:24
Bienvenu dans le monde de la culture, ici l'abstention n'a pas de sens.
Le sondage a pour vue de dégager une tendance sociologique en ce début de millénaire.
Il s'agira donc pour vous de répondre en toute sincérité dans le but d'aider la connaissance universelle à se développer.

Donc, vous préférez:

TAPEZ 1

TAPEZ 2

Ben quoi? :oops2:

2 Posté le 21/03/2005 à 02:29:16

3 Posté le 21/03/2005 à 02:30:29

Hors sujet : Pour la petite histoire mon "ben quoi" faisait référence au fait que j'avais mis cette photo là en lieu et place de l'autre.

4 Posté le 21/03/2005 à 09:09:58
On dirait severine ferrer la 2e un peu

5 Posté le 21/03/2005 à 12:06:28

Citation : severine ferrer

Que l'on appelle également: "mon petit poney" :oops2:

6 Posté le 21/03/2005 à 12:10:07
Severine ferrer

L'autre que je sais pas qui c'est

7 Posté le 21/03/2005 à 12:11:13

Alceste Floupe

11105 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
9 Posté le 22/03/2005 à 13:50:44
Dj-bryan a vraiment mauvais gout…elle a une dentition de mammiferes ruminants…

Alors moi, je tape 1 !!! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

honorbrachios

honorbrachios

1716 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 22/03/2005 à 14:05:01
La 1 le lundi !!!
La 2 le mardi .................

:mrg: