Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos d'occaz aux states !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos d'occaz aux states !
Kom on me dit ke le matos d'occaz est bocou moins cher là-bas! je voulais savoir si vous n'avez pas d'adresse internet de magazins ricains ki vendent du matos d'occaz!
2
Pense aux frais de port ! C'est dans les 150/200 euros pour un rak 1u :oo:
Ca calme vite, après
Sinon: ebay.com
3
Petite modulation :
J'en suis à 60 Euros pour un rack 1 U (et on peut peut-être faire moins) venant de Californie, il faut compter aussi les frais pour le paiement - Paypal, Western union (là, c'est genre 15 % du prix d'achat !!!). Au moins, il n'y a pas les frais de douane pour de l'occasion.
En somme, il faut que le prix du matos, à la base, soit vraiment vraiment avantageux.
4
Rectification 0 euros pour moi! mon pote des staes vient en france pour une semaine! alors si il vient autant kil me ramène la machine!
5
Il ne peut pas faire un petit tour par San Jose, avant, et passer juste un petit paquet en douce, à la douane ?
Bon, tant pis...
6
Hello,

J'ai achete deux machines aux US, mais rapportees a la main, donc pas de frais d'envois hors de la frontiere, donc pas de douane.
La principale difficulte qu' j'ai pu avoir, c'etait de faire comprendre au vendeur que meme si l'adresse de livraison etait aux US et que la carte bleue venait de france, y avait pas d'embrouilles.

Sinon le matos est pas trop cher, je dirais 15/20% de moins, ce qui fait que si on ajoute les transports et tout le reste, seule une bonne occaz remporte la palme de l'interet, sinon autant aller en allemagne.


Lud - my 2 cents
7
En allemagne aussi c moins chèr! j'en avais pas entendu parler de ça! cite kelke magzin allemand stp et leur adresse internet si possible!

merci
8
Comme je me refuse de continuer à faire de la publicité pour ces magasins (malgré tout le bien que l'on puisse en dire), donc dans "recherche", tu tapes "allemagne" par exemple et là débauche de résultats...
9
C trop long g regardé vite fais et pas un seul nom de magasin allemand ou de lien internet sur un site!
10
Mais oui a k one tu peux acheté du matos moins chere aux states mais fais gaffe a la douane car comme tu sais les ricains sont un peu con :bravo: :8O: