Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 197 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Je fais du velib : je kiffe !!

le matin je passe par bastille, notre-dame, odéon, saint-sulpice :aime:
je mets 27 minutes en bourinant.
152
On cause bagnole ?
Skoda c'ets bien ou pas ? dans leur brochures il présentent les caisses avec des ipods
153
Skoda ce sont les memes moteurs que vw et audi donc à ce niveau là c'est bien, apres l'emballage n'est pas le meme. et ya marqué skoda sur ta bagnole. j'aurais tendance à penser que ça decote assez vite comme marque (important pour la revente) mais je me trompe peut etre
154
Disons que y'a un niveau d'équipement incroyable et sans comparaison avec les autres marques (même Fiat !)
155
Faut dire qu'elles ne sont pas fabriquées au même endroit. Skoda perd assez vite à la revente en effet mais à l'achat neuf cela reste un très bon véhicule. En plus elles ont de faibles dégagements en terme de pollution.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

156
+1
157
Le taux de co² c'est pas vraiment le plus important étant donné que maintenant toutes les bagnoles neuves ont un faible taux de co² à cause des nouvelles taxes les constructeurs font des efforts pour ne pas perdre de clients chez les pros, genre les nouvelles bm qui ont des taux de co² carrement moins élevé que les clio mais qui sont pourtant bcp plus grosse et puissante
158
Je ne fais pas allusion à ce seul taux. Surtout qu'en effet c'est le moins important. Je crois que sur les rejets d'un véhicule, les composés les plus dangereux ne représente qu'un faible pourcentage par rapport au CO2 qui couvre bien 70% de ceux-ci. En revanche Skoda a de très bon résultat aussi en terme de monoxyde de carbone et de POV, qui sont parmi les composant d'échappements les plus nocifs pour l'homme comme pour son environnement naturel. C'est assurément un point positif.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

159
Est-ce que l’Austin Mini est toujours considérée comme une voiture de poufiasse ?
Pensez-vous également que la Smart est la voiture du parfait tête à claques ?

Merci pour vos réponses détaillées.
160
NOn et oui.