Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test réseau échelon

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Test réseau échelon
Détruire attaque dangeureux réseau propagande complot îles caïman
desert storm nucléaire massif agent double risque terrorisme visa frauduleux
croisade new world order BABAR noyauter infiltration détruire attaque dangeureux réseau propagande complot îles caïman desert storm nucléaire massif agent
double risque terrorisme visa frauduleux
2
Dom Janvier c'est la subversion avec quelques années de retard et l'humour en moins.
3
Broceliande alan stivell securité routiere info secrete suis bien informé bouc emissaire
panoramix dolmen menhir breizh interceltique bignou chouchen crêpes lait ribo alan stivell securité janvier gros con routiere info secrete suis bien informé bouc emissaire panoramix broceliande alan stivell securité alors comme ça j'suis un menteur potion magique tri yann nitrate cochon karnack mitterand ile de ré
4
5
Dom t'as oublié

nkvd cia bush ben laden mulder scully jeniffer lopez kgb ren-saignements
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6

Citation : Dom Janvier c'est la subversion avec quelques années de retard et l'humour en moins.

Encore en train de bouder :ptdr:


J'en étais sûr...
7
Vente narco-dollars cocaïne extazy datura methamphetamines crack kétamine LSA assault gun feebase heroïne speed psylocibe ganja Vénissieux savonette BMW trip LSA sodomie méthédrine adrénochrome plantation BABAR buvard mescaline mexicain champignon frontière mule Colombie musique opium quat MDMA MDE MDA homosexuel fix crystal paille Shirow THC overdose neocodion dynintel spliff TF1 cutter livraison hydroponique hangar avion pot
Fuck me,i'm swiss.
8
:8O: ( clique là dessous )


www.arte-tv.com/static/c1/031008_cia/fr/index.html





( les personnes ayant cliqué sur ce lien sont désormais surveillées et seront bientôt mises hors d'état de nuire. God bless freedom of speech )
9
:8O:

(j'adore le son)
10
Yes :8O: