Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape

  • 87 réponses
  • 23 participants
  • 1 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape
Bon , franchement , ce qui serai bien ,j'aimmerai un pape africain ...
je suis blanc , et je trouverai ca bien , que le nouveau pape soit noir .
Afficher le sujet de la discussion
31
Il a dit des choses bien queumême, l'abstinence sexuelle par exemple, et ben ça marche, il suffit de faire une pose toutes les 48h environ et on y arrive très bien
32

Citation : Pourquoi y change de prénom les papes ? Celui là il s'appelait Carole au départ


Parce que carole ca fesait trop gonzesse...
Ca va j'ai carte blanche! :lol:
Sex, bass et pierre qui roule
33

Citation : Celui là il s'appelait Carole au départ



en espagne y-a bien Juan Carole, j'vois pas le pb :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

34
C'est peut etre un peut comme les anges, ils ont pas de sexe... :|
Sex, bass et pierre qui roule
35

Hors sujet :

Citation : Ca va j'ai carte blanche!

:non: Je crois que tu m'as bien compris...
C'est pas compliqué pour moi : deux clics de souris et tu te trouves une autre activité que le forum pour un moment.

36

Citation : non, moi non plus, je pensais bien qu'on était un pays laïque, ça m'a un peu fait halluciné quand même....
la séparation de l'église et de l'état ... oui oui tu parles....



comment peut-on penser ca ?

c'est desolant et navrant :| :| :|
37
JP II était vachement plus moderne que son église d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais en gros, ça sert à quoi un pape ? à dire : "la guerre, c'est pas bien", "le mariage, c'est bien", "les enfants pauvres, c'est pas normal", "Il faut aimer son prochain" .... ? Ca fait quand même enfonceur de portes ouvertes non :???:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
38
OUais c'est vrai y a vge aussi il était pas pape, mais bon
39

Citation : la séparation de l'église et de l'état ...

Constitutionnellement, oui... mias culturelement, c'est une autre histoire ! :noidea:
40

Citation : JP II était vachement plus moderne que son église d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais en gros, ça sert à quoi un pape ? à dire : "la guerre, c'est pas bien", "le mariage, c'est bien", "les enfants pauvres, c'est pas normal", "Il faut aimer son prochain" .... ? Ca fait quand même enfonceur de portes ouvertes non


ca me fait rigoler ce genre de phrase typique des djeunz des générations sans guerre
facile a dire quand on n'a jamais vecu la guerre


tu verras qu'un jour tu vas changer d'avis