Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape

  • 87 réponses
  • 23 participants
  • 1 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape
Bon , franchement , ce qui serai bien ,j'aimmerai un pape africain ...
je suis blanc , et je trouverai ca bien , que le nouveau pape soit noir .
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je crois que tu m'as bien compris...
C'est pas compliqué pour moi : deux clics de souris et tu te trouves une autre activité que le forum pour un moment.


oui je t'est compris j'ai juste tanté le diable :) ...Bon allé j'me calme car le ciel va me tombé sur la tronche...
Sex, bass et pierre qui roule
42
Punaise, ça se trouve, le pauvre JP II, ça fait plus d'un jour qu'il sait qu'il a raconté que des conneries toute sa vie parce qu'il n'y a ni Paradis, ni Enfer :oo:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
43

Citation : ca me fait rigoler ce genre de phrase typique des djeunz des générations sans guerre
facile a dire quand on n'a jamais vecu la guerre


tu verras qu'un jour tu vas changer d'avis


Un djeunz de bientôt 40 ans quand même. Et pour info, j'ai fait ma communion et ma confirmation :bravo:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
44
N'y enfer, bé j'ai signez quoi alors? :???:
Pourtant sur le contrat c'est ecrit: Femme Bouillonante a votre arrivé au sous sol, conso a volontée...
Sex, bass et pierre qui roule
45
Kikapt > Ce qui n'empeche que ni toi ni moi n'avont vecu la guerre

les messages anti violence anti guerre, anti tout, prennent de l'importance quand tu les comprends

je ne te rappelle pas qu'il y a a peine 60 ans une guerre a fait 10 millions de morts dans le monde
46
Quelqu'un a vu amen de costa gavras je crois
47

Hors sujet :

Citation : oui je t'est compris j'ai juste tanté le diable ...Bon allé j'me calme car le ciel va me tombé sur la tronche...

heu... et tu tenterais pas l'achat d'un dico... ou d'un correcteur orthographique ? :?!: C'est long à déchiffrer quelquefois... :noidea:

48

Citation : heu... et tu tenterais pas l'achat d'un dico... ou d'un correcteur orthographique ? C'est log à déchiffrer quelquefois...


Bé t'est le seul qui n'a pas etait prevenut alors, tout le monde le sais sur le forum que je suis une bille...
Sex, bass et pierre qui roule
49
:ptdr:
Bon, je m'installe... :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
50

Citation : comment peut-on penser ca ?



Bounet, tu peux m'expliquer ?
je sais bien que culturellement, toute notre histoire est fondée sur le catholicisme, mais il n'empêche que dans un pays laïc, on devrait (selon moi) séparer un peu plus l'église et l'état.
Cela dit, si c'est pour rendre hommage à L'homme JPII pourquoi pas, mais je suis pas sûr qu'on fasse autant d'honneur à des gens très importants qui ne sont pas papes...