Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pauvre chat.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 340 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pauvre chat.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : mais y en a encore qui m'appellent warmen :| au debut je l'avais gardé pour qu'on me reconnaissent mais là ... faudrait l'enlever :)


merde!! j'ai la flemme!! pas grave!!

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12

Hors sujet : mais ne fait, pourquoi master bassion??

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13

Hors sujet : jeu de mots complètement débile, prononce à l'anglaise tu comprendras ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14

Hors sujet : :8O:

je viens de me rendre compte que mon accent anglais est nul!!
j'ai pas pigé ton jeu de mots :???:


:((( :(((

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15

Hors sujet : trop bien ça va faire comme toutes mes blagues complètement pourries que personne comprend sur le coup, que j'explique... et là personne se marre. :| sauf moi :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16

Hors sujet : sache que je compati :8)

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17

Hors sujet : :8O: tu prends un engagement risqué

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18

Hors sujet : :lol:

bon finalement je laisse tomber, c'est a ta famille de compatir, moi j'ai la mienne :D:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...