Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pauvre chat.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 339 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pauvre chat.
2
Pauvre planète :D:
déterrage de post power ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
:oo:













:mdr:
4
Ça se trouve le chat essaye d'hypnotiser le photographe, comme il a déjà hypnotisé le type sur la photo... après il hypnotise Chirac et il devient maître du monde les chats nous envahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissent!!!









:|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
OUtre la ringartitude du mobilier, on notera la bouteille de tabasco à côté du thermos. Y'a de mélanges qui te font faire de ces trucs....
6
7
En tout cas avant le deterrage, ce topic etait un pure bide!! :oo: 0 réponse!!!



y en a qui n'y arrivent vraiement pas!!! :nawak: *


:mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
Y'a aussi des âmes charitables (ou des pov' cons) qui sont là pour déterrer les posts! :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9
Je dirais plutot des pov' cons :clin:

:mdr: :mdr: :mdr:


Hors sujet : tihouss, c'est pas bien de changer de surnom comme ca :non:


:lol:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10

Hors sujet : j'ai laissé le tihouss, pour la même raison que tu as laisse ex-warmen dans ton pseudo ;)
bon c'est vrai qu'en même temps c'est pas joli joli mon truc mais j'ai eu cette idée complètement débile j'me suis bien poilé :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon