Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si j'aurais de l'argens, j'achetterait une grausse tautomobile!

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si j'aurais de l'argens, j'achetterait une grausse tautomobile!
ET OUAIS!

Et un super portable video et tout



MON REVE! :aime: :aime:
2
Je chie sur l'argent :fache:
3
Même que mon tailaifone, je le mettrais autourt de mon coux
4
Et est-ce que tu garderas ton oreillettes main libre, même si tu n'est pas en conversation ?
5
Bien sûrre!
Peut-être même je m'habilleraits ché Armani. :oops2:
Ev entuellement, je prendrai une grosse bague en or.

Il y a pas à dire, c'est bien d'aboir des raisons d'être riche. :oops2:
6
Tu te rends k'il faudrait ke tu deviennes cocainoman comme même :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
N'importe koi sauleside. En plus, c'est pas un gars qui fait du bricolage avec ses casquettes qui va me donner des leçons. :oops2:

Si j'etais riche, je m'acheterai un pda. Même que je saurais pas quoi en faire mais les riches y z'en ont tous.
8
:oops2:
Ok, admettons, mais tu serais au moins obligé de te taper des meufs en plastique :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Avec énormément d’argent, je le dépenserais à faire des trucs débiles ou des expériences à la con.
Par exemple, monter Babar Marchandising et tout faire pour l’imposer aux gens avec de la pub à outrance.

Un autre projet qui me tiens à cœur : Une boutique dont le concept tournerait sur le fait que le client est une merde et considéré comme telle.
10
En parlant de voitures, quelqu'un connait la serie 924/944 (Porsche) ?


Celles avec un moteur Audi :oops: