Que pensez vous de M Jackson?
- 250 réponses
- 50 participants
- 3 614 vues
- 0 follower
Anonyme
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Anonyme
Anonyme
karmasonik
C'est un modele en kit => tu peux changer le look de ta bagnole au fil des ans.
Dispo en gris uniquement ...
En fait MJ, c'est le roi du tuning humain
Mr Funk
Il va se mettre un nouveau pot zebring, un filtre a air green pour mieux respirer et en meme temps etre "Green" .... un interieur cuir gris souris, et des lunettes electriques ! ! !
Trop fort le gars ...
En tout cas j'ai eu l'impression de voir un documentaire de "voila" ou "d'ici Paris".
J'aurai préféré le voir en studio bosser avec ses zicos, sa facon de composer, enfin des trucs interressants !!! Mais bon c'est peut etre juste interressant pour les zicos, le reste des gens préfère savoir comment il s'accouple (pour rester polie)
En tout on apris un truc mortel .... MJ c'est grimper aux arbres !!!!!
Citation : (pour rester polie)
karmasonik
Merci Avatar !
Enfin un peu de douceur sur AF
fanf
[/MJ c'est grimper aux arbres !!!!! ]
Musicalement,
A+
harry potard
et je dis ca en pensant serieusement savoir ce que "se mettre en danger" veut dire(physiquement et mentalement)
aussi bien pour avoir tout mise sur la creation que pour avoir pousse certaines experiences ayant un fort potentiel destructeur sur le mental par soif d'experimentation!!!
et apres avoir pese le pour et le contre , par instinct de survie aussi, et parce que finalement on a envie d'avoir de nouveau la "tete en place"...eh ben...comme dans traispotting a la fin...."j'ai choisit la vie...le credit..."
si creer amene a ce genre d'etat, il vaut peut etre choisir une therapie plus...adaptee!!
Chouby
Helios999
helios à ecrit
Citation :
la soufrance engendre les songes
comme une ruche ses abeilles
l'homme crie ou son fer le ronge
et sa plaie engendre un soleil
plus beau que les anciens mensonges
aragon versé III chapitre V
Dom Janvier
Did you manger your breakfast very good ?
Helios999
how are long your hairy nose ?
i'm looking up a more hot forum for "hot dog with better "operation
Dom Janvier
My hair are big.
Are you hot, dog ?
logan
Helios999
i have need for war, haven't i ?
logan
Le'ts murder everyone là bas , there will be some bad people in the tas.
Zoetrope

Bon, CT juste histoire de se poiler 30s...pas plus
Marty-mac-fly
Michael c 'est un mythe! Tu prends un album comme "off the wall" "thriller" "bad" "dangerous" tu rejettes rien dedans! "THRILLER" c est 9 titres dont 7 singles !C' est aussi 8 grammy awards en 1984: un record ( j' ai la cérémonie en video faut vraiment voir ça c 'est incroyable).Si ça c 'est pas enorme je comprends plus rien alors!"BAD" c 'est le 1er album dont seront extraits 5 titres qui seront classés numéro 1: personne a réussi à faire ça vant lui! Et les video clips n' en parlons même pas il est carrément à des années lumieres de totu ce qui se faire aujourd' hui.
En ce qui cocnerne le physique il faut arrêter de déconner! La plupart des filles qui se foutent de sa gueule aujourdh ' hui étainent les 1eres à l' époque à trouver Michael super bogosse et craquant quand il était super bogosse métisse! Et puis c 'est un style androgyne, ni homme ni femme, ni jeune ni vieux qui' il cultive .Moi je le vois comme ça c 'est une question de sensibilité...
Dom Janvier
Citation : Vous retournez tous votre veste si facilement aujourd' hui
Un mec qui faisait des trucs bien avant peut aussi bien faire des trucs merdiques maintenant.
Et oui ! C'est la dur loi du sport....
...euh de la musique.
Marty-mac-fly
Citation : Un mec qui faisait Des trucs bien avant peut aussi bien faire Des trucs merdiques maintenant.
Mouai mouai c 'est cool!
Dom Janvier
Marty-mac-fly
Dom Janvier
Citation : ça suffit à faire de lui le plus grand artiste de tous les temps
Ok, si tu veux
Edd El Manouche
ah il est bon ce mac fly!!!
_
Et ta soeur??!!!!!!!