Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 656 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation :
ca laisse sérieusement douter tes capacités à te trouver une personnalité artistique propre.



Et là, je me demande : qui est donc Chad Hugo ? :8)
82
Hugo, c'est pour victor Hugo ? Et Chad ca veut dire quoi ?
83

Citation : c'est dans les années 80 qu'Adamo a cartonné le plus au Japon ... c'est ça la reconaissance internationnale

mais non au Japon c'est pas Adamo, c'est Omada. Si tu veux écouter de L'Omada tu prends un disque de Adamo et tu le passe à l'envers et c'est de l'ambient en fait. Une fois de plus tu te trompes. On a cru , par un problème de traduction, qu'il cartonné la bas mais il en est rien. :lol:
84
Chad tu es vraiment un blaireau :bravo: tu bats tout le monde ici sur la mauvaise foi et la bêtise:lol:
Tes attaques a 2 € me font terriblement de mal :((( :mdr:
85
Chad

Citation : C'est pas vraiment un collector étant donné qu'il s'en est quand même vendu 60 millions



J'ai pas dit que je voulais le revendre... en plus, un vrai collector est un truc dans l'emballage d'origine scellé... j'ai pas dit non plus qu'il était scellé... quand à ce vinyle, il a déjà un sacré kilométrage...

pas voir du merchantilisme partout monsieur :non:
86

Citation : Chad tu es vraiment un blaireau tu bats tout le monde ici sur la mauvaise foi et la bêtise


Tes attaques a 2 € me font terriblement de mal :mdr:
Je sais que ca te fait mal quand tu vois qu'il y en a qui réussissent beaucoup mieux que toi dans la musique, mais c'est comme ca.
87
Et je reprends mon vrai prenom pour ne pas faire d'amalgames.
88
Bien dans Billy Jeaan, il faut faire attention d abord aux instruments et aux couches super-posees. Par exemple, on remarque qu a l entree de la basse, les 2 premieres notes de la ligne sont appuyees par un synthe tres grave... un peu plus loin, on verra une reponse tres discrete d un saxo, puis apres durant le "solo" de gratte, on notera des hits de section cuivre type du disco/funk... etc...etc...
Ensuite, on prete attention a l rytmique, on remarquera que la regle general des pan ne sont pas respectes.
On peut egalement faire attention que la reverb de MJ, change de reglage pendant pratiquement tout le morceau... Si l on fait tres attention, on peut egalement reperer les delay tres long qui finissent par soutenir la rythmique.
C est tout ca la production tant musical que egalement au niveau du travail du studio en soi.

Enfin, pour les chanteurs, il ne vous aura pas echappe dans ce morceau comme MJ prouve encore une fois son immense dynamique - essayez vous donc entre la note la plus basse et la plus haute (a part les cris)... :aime:
89

Citation : Il ne souffre pas d'épisodes délirants que je sache.



me voilà totalement rassuré... c'est vrai qu'il n'en a pas du tout le profil :mdr:

A part ça, on peut peut-être aussi trouver un peu de "Phobies sociales" F40.1 chez lui, non?
"...le trouble s'accompagne souvent de conduites d'évitement, pouvant conduire, dans les cas extrêmes, à un isolement social presque total." :bravo: :clin:
90
.... :oops: ... pardon, j ai pas vu que vous etiez en train de vous engueuler... j voulais pas interompre autant d energie positive :8)