Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 655 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
71
Dany, c'est dans les années 80 qu'Adamo a cartonné le plus au Japon ;)... c'est ça la reconaissance internationnale :mdr:
72
N'empeche qu'il y a beaucoup de similitude avec la fievre du samedi soir ( travolta ) dans les mimiques de mj, qui à piqué qui ?

:8)
73
Chad, tu es sérieux? Tu trouves vraiment qu'il souffre seulement d'une légère parano? Tu trouves "normal" ou habituel de vivre dans un monde de "rêve" entouré d'enfants? Tu penses que sa mutation physique est due à la parano? etc. :oo:

Je pense qu'on doit bien lui trouver qqch dans les "troubles de la personnalité et du comportement chez l'adulte F60-F69" mais plus vraisemblablement dans "Schizophrénie, trouble schizotypique et troubles délirants F20-F29" (CIM-10).

Le concours est ouvert: qui sera le premier à poser le diagnostic le plus adapté à MJ?

A+,

clems
74

Citation : ... moi j'ai encore l'album original 1er tirage de Thriller


C'est pas vraiment un collector étant donné qu'il s'en est quand même vendu 60 millions :mdr:

Citation : Je pense qu'on doit bien lui trouver qqch dans les "troubles de la personnalité et du comportement chez l'adulte F60-F69" mais plus vraisemblablement dans "Schizophrénie, trouble schizotypique et troubles délirants F20-F29" (CIM-10).


Je ne vois pas ce que la schizophrénie a à voir avec lui? Il ne souffre pas d'épisodes délirants que je sache. A l'extême rigueur il se peut qu'il soit légerement bi-polaire, mais vraiment pas beaucoup alors.
75
Il a voulu faire ce documentaire et nous avons le droit de le commenter point barre la prochaine fois il restera dans son ranch a grimper aux arbres ça ne me dérange absolument pas mais quand on expose sa vie on vient pas se plaindre après :|
Quand je vois le nombre de posts ou ça descend des zicos pour rien,simplement parce qu'on aime pas le style et après ça vient pleurer parce qu'on dit un peu de mal d'un cinglé ça me laisse perplexe :???:
76
Ben moi MJ, ben j adore surtout jusqu a Bad comme la plus part de gens. Ce mec est un genie a l etat pur. A un point je me fous royalement du reste. Ca me fait la meme chose que pour the Unique (M.Davis). Ca me peine simplement beaucoup de le voir ainsi maintenant.
Neanmoins, je crois qu il ne faut jamais oublie que MJ, c est aussi l assoc avec un autre grand genie. Monsieur Quincy Jones. Chouffer un peu la carriere de ce mossieur en detail et sa discographie et je crois que c est clair : MJ est un element de plus. C est la rencontre de 2 genies et donc forcement ca donne un/des albums hors du comun !
Enfin, pour le travailler en ce moment avec un groupe, je crois important de souligner la production hors du commun de thriller et en particulier le travail de l inge Son - lui aussi grand genie reconnu - Je vous invite en particulier a ecouter en detail tous les details de production de Billy Jean. C est halucinant !!

Voir certains posts degueuler sur ce mec me foute les boules. C est l artiste que nous devons d abord regarder car c est celui qui restera.
77
Être taré ca n'a jamais empéché personne de faire de la musique!!
je suis d'accord que ce gars est un peu malsain maintenant mais il faut lui reconnaitre un talent certain (off the wall j :aime: )
et puis on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan que l'on croyait trop vieux(putain je suis inspiré aujourd'hui :mdr: :8) )
ce gars la peu encore nous trouer le cul.....peut-être...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

78
Pendant quelques années, il n'y avait que deux évènements attendus dans le biz musical mondial. La sortie du nouveau Michael Jackson ou la sortie du nouveau Madona. Bizarrement, un peu plus tard je crois que Dire Strait (money for nothing) cartonnait énormément aussi.
79

Citation : Quand je vois le nombre de posts ou ça descend des zicos pour rien,simplement parce qu'on aime pas le style et après ça vient pleurer parce qu'on dit un peu de mal d'un cinglé ça me laisse perplexe


D'une, si ils se font descendre c'est qu'ils font de la merde.
De deux, "dire un peu de mal d'un cinglé", c'est assez péjoratif d'entrée de jeu, donc je crois plutôt que tu as cru que c'était un défouloir. C'est ce qui m'a dérangé.
Et de trois, avoir pour pseudo SRV (Steve Ray Vaughan), ca laisse sérieusement douter tes capacités à te trouver une personnalité artistique propre.
80

Citation : Je vous invite en particulier a ecouter en detail tous les details de production de Billy Jean.


Peux tu expliquer ca?