Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 675 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouvre le CIM-10 et tu verras...on doit pouvoir lui trouver un beau diagnostic...
62
Y a prince, quand même, de la même époque ( et Depeche mode, mais là, personne ne va me croire :mdr: ).
63
En attendant ces droits sur les beatles il en a refilé la moitié a Sony en gage après avoir demander une avance de + de 100 millions de $ qu'il n'a pu amortir avec son dernier album, c'est d'ailleurs la raison du procès avec Sony qui réclame tout les droits des beatles après l'échec du disque.
Chad tu te voiles la face c'est grave!!!!!!!! je préfères arrêter la c'est pas la peine d'essayer de faire entendre raison a un fan :|
64
Ragoutoutou on a dit les années 80, tu n'y es pas du tout ,Adamo, c'était les années 60-70 il a fait la nique au Beatles, souviens toi
65
Oui, mais Prince, c'était quand même plus marginal... et sur la durée MJ les bats tous (Sauf Madonna)
66
Tu peux regarder tous les diag DSM-IV, je ne vois pas clairement de pathologie psychiatrique à lui donner.

Citation : En attendant ces droits sur les beatles il en a refilé la moitié a Sony en gage après avoir demander une avance de + de 100 millions de $ qu'il n'a pu amortir avec son dernier album, c'est d'ailleurs la raison du procès avec Sony qui réclame tout les droits des beatles après l'échec du disque.
Chad tu te voiles la face c'est grave!!!!!!!! je préfères arrêter la c'est pas la peine d'essayer de faire entendre raison a un fan


Je suis d'accord qu'il est sur le déclin, et je ne suis pas un de ses fans, mais je n'aime pas les gens qui viennent cracher sur quelqu'un quand il est dans la merde.
67

Citation :
Oui, mais Prince, c'était quand même plus marginal



Ah ? POur moi, ct un peu du même niveaiu ( en terme de célébrité, et cie ). toute façon, j'ai jamais vraiment vécu cette période là, alors je ne suis pas un témoin valable.

le seul tru que je peux dire, c'est que thriller, ça déchire grave ! Et MJ, quincy jones ou pas, il a (avait ? ) du talent. Qu'il soit malade, la psychologie à deux balles sur ses parents, on s'en fout. Ce qui est interessant, c'est le musicien, rien d'autre.
68
Dany > Ah non, je suis pas d'accord. Jean-Pierre Mader ca ne vaut pas MJ. Comment oses-tu comparer !! Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Tu as des goûts de chiotte. Tu ne comprends rien à rien à la musique.
69
Désolé, ca m'a échappé. Je sors du thread sur Behringer alors j'ai besoin de me défouler un peu :clin: .
70
... moi j'ai encore l'album original 1er tirage de Thriller :bravo:

tain que c'était bien à l'époque...