Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2003 à 13:44:48Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Y a prince, quand même, de la même époque ( et Depeche mode, mais là, personne ne va me croire ).
0
Anonyme
833
63Posté le 26/02/2003 à 17:05:58
En attendant ces droits sur les beatles il en a refilé la moitié a Sony en gage après avoir demander une avance de + de 100 millions de $ qu'il n'a pu amortir avec son dernier album, c'est d'ailleurs la raison du procès avec Sony qui réclame tout les droits des beatles après l'échec du disque.
Chad tu te voiles la face c'est grave!!!!!!!! je préfères arrêter la c'est pas la peine d'essayer de faire entendre raison a un fan
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
64Posté le 26/02/2003 à 17:07:39
Ragoutoutou on a dit les années 80, tu n'y es pas du tout ,Adamo, c'était les années 60-70 il a fait la nique au Beatles, souviens toi
0
Anonyme
10184
65Posté le 26/02/2003 à 17:10:06
Oui, mais Prince, c'était quand même plus marginal... et sur la durée MJ les bats tous (Sauf Madonna)
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66Posté le 26/02/2003 à 17:10:53
Tu peux regarder tous les diag DSM-IV, je ne vois pas clairement de pathologie psychiatrique à lui donner.
Citation : En attendant ces droits sur les beatles il en a refilé la moitié a Sony en gage après avoir demander une avance de + de 100 millions de $ qu'il n'a pu amortir avec son dernier album, c'est d'ailleurs la raison du procès avec Sony qui réclame tout les droits des beatles après l'échec du disque.
Chad tu te voiles la face c'est grave!!!!!!!! je préfères arrêter la c'est pas la peine d'essayer de faire entendre raison a un fan
Je suis d'accord qu'il est sur le déclin, et je ne suis pas un de ses fans, mais je n'aime pas les gens qui viennent cracher sur quelqu'un quand il est dans la merde.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
67Posté le 26/02/2003 à 17:16:14
Citation :
Oui, mais Prince, c'était quand même plus marginal
Ah ? POur moi, ct un peu du même niveaiu ( en terme de célébrité, et cie ). toute façon, j'ai jamais vraiment vécu cette période là, alors je ne suis pas un témoin valable.
le seul tru que je peux dire, c'est que thriller, ça déchire grave ! Et MJ, quincy jones ou pas, il a (avait ? ) du talent. Qu'il soit malade, la psychologie à deux balles sur ses parents, on s'en fout. Ce qui est interessant, c'est le musicien, rien d'autre.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
68Posté le 26/02/2003 à 17:17:01
Dany > Ah non, je suis pas d'accord. Jean-Pierre Mader ca ne vaut pas MJ. Comment oses-tu comparer !! Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Tu as des goûts de chiotte. Tu ne comprends rien à rien à la musique.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
69Posté le 26/02/2003 à 17:18:42
Désolé, ca m'a échappé. Je sors du thread sur Behringer alors j'ai besoin de me défouler un peu .
0
Anonyme
10184
70Posté le 26/02/2003 à 17:19:48
... moi j'ai encore l'album original 1er tirage de Thriller