Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si le futur c'était ça ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et si le futur c'était ça ?
Et si le futur c'était ça ?

http://www.hitlabnz.org/movies/fingARtips_CD.mov

le futur de la 3D ?

cela s'appelle la réalité augmentée.

bon film :?!:

p.s. y'en a d'autres ici : http://www.hitlabnz.org/route.php?r=page-view&page_name=download_movies#bm
2
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

T'imagines les applications de ce truc............

Ca laisse rêveur....qui peut tourner au vinaigre

Merci pour le lien :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
Un piti UUUPPPPPPPP parce que je trouve les liens vraiment interessants, matez les.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
Hihi :boire:
5


Y'a eu que 59 passages....donc y'en a encore plein qu'ont pas eu la curiosité

Faut imaginer les applications de ce truc.

C'est la première fois que je vois un truc ou l'homme, à travers un mecanisme (ou que j'ai rien compris car je bite que dalle in english) enfin bon, c'est la première fois que je vois ça.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6
Excellent ce truc
7
Ça se développe de plus en plus mon cher faren, j'ai des potes qui bossent là-dedans, et c'est le futur de l'application interactive...
8
J'imagine bien que c'est le futur.
Le truc qui m'éclate le plus, c'est que c'est la première que je vois la une telle réalisation.
je m'explique

C'est la première fois que la réalité intervient directement sur le virtuel direct. C'est assez difficile à expliquer, je trouve comme impression.

Avant on devait passer par un clavier, une souris, là on touche directos à l'image.
Le grand truc c'est quand on pourra faire le retour. Quand ce qui est modifié dans le virtuel incrémentera les changements dans la réalité.

C'est ENORME comme truc

Je sais pas si je m'exprime bien là
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9
Si si




:idee2:
10
La vache vous imaginez un synthé avec se truc :8O: