Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magik, tu dors ?

• 140 réponses
  • 6 participants
  • 1 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magik, tu dors ?
Ou ke t'es Magik, mon pote Belge de Belge ?
Me sens un peu perdu dans ce grand pays rempli de Français qui parlent même pas Belge, une fois.
T'es aussi parti faire du ski et manger une fondue au cassoulet ?
Vachement bon avec des frites-mayonnaise !!!
Allez, reviens faire la teuf sur AF, y z'ont l'air triste depuis qu'on s'est absentés.
Pas vrai les gars ? (en choeur: OOOOHHHHH NNOOONNN !!!). Faux-culs.
Afficher le sujet de la discussion
101
Moi, n'aime pas çà, trop sucré ou je sais pas quoi.
Si le Loop nous lit, qu'il sache qu'on l'aime bien même si c'est une sale gueule.
Perso, vais faire KK et puis dormir. A demain les filles !!!
102
Eh beher, explique moi un peu pourquoi je devrai m'acheter une console in line et pas une normal, d'ailleurs c'est quoi axactement le in line :?:
fais nous profiter de tes 18 ans d'expèrience :bravo:
103
Tu veux une vraie réponse ou c'est pour me faire ch... ?
104
Ben si je peux t'aider à allé dormir plus tôt :mdr: :mdr: :mdr:
ps: ton dgré d'alcolèmie avancé à ctte heure de la soirée ne te permet pas te comprendre cette blague, donc t'occupe, va chier et dodo :!:
105
Comme tu veux, Je suis sur qu'on pourrait s'entendre sur des trucs sérieux mais t'as pas l'air de vouloir collaborer. It's up to you.
106
Quoi :oo: la dernière fois je t'ai posé une question quand j'ai su que tu étais ingè son et tu m'as envoyé boulé :oo:
107
Je suis pas venere putain les gars vous hallucinez ce soir...
MAGIK tu es intéressé d'en savoir plus sur ce dont je te parlait l'autre jour???
ou tu t'en branles?
108

Citation : Quoi la dernière fois je t'ai posé une question quand j'ai su que tu étais ingè son et tu m'as envoyé boulé

ah ah!!!
tout s'explique....
109

Citation : MAGIK tu es intéressé d'en savoir plus sur ce dont je te parlait l'autre jour???
ou tu t'en branles?

Ben oui ? Mais plus complet Stp
110
Tout s'explique quoi !
je suis pas rancunier, j'avais remarqué bien avant cet épisode que beher étais un bauf de première catègorie, mais moi j'aime bien parler de technique d'enregistrement, alors avec un mec qui esqt censé être tous les jours en séances :!: