Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 669 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Check plus que 4 jours.... :D:
143
Check j'ai reçu un gros paquet hier... Mais j'attend toujours un truc... et vous?
I like the boner!!!
144
Check plus que 3 jours... :mdr:
145
Ah ben putain check ca aura été vite, le truc vient d'arriver ( enfin a priori ) la je suis toujours dans l'attente parceque je doit aller chercher mon colis chez la gardienne mais elle est pas chez elle.... :(((

ca aura mis 6 jours dont 4 ouvrables... je connais des magasins en france qui livrent pas aussi rapidement... :D:
146
J'ai commandé une ch'tite grattounette chez un luthier... j'arrête pas d'en parler je sais, mais bon je l'attends depuis le mois de février (suite à un déménagement du luthier en question)... donc normalement, je dois l'avoir le 3 juin :aime:
Enfin, au pire dans la première quinzaine de juin !!!! si c'est pas de l'attente ça !!!! :volatil:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

147
Si un jour t'en a marre d'attendre, et que tu veux en finir, je te rassure c'est super facile a faire un noeud de pendu...




:8O: :D: :8O:
148
:lol:
qd t'as déjà versé un accompte de 850 €, t'y réfléchis à 2 fois avant de faire ça !
Remarque, je garde l'option. Qd je l'aurai si je suis déçu du résultat :mdr:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

149
Sacrilège, tu ne devait rien dévoilé....





Lapidation!!!!!!!
I like the boner!!!
150
Allé hop c'est partis :..




:8O: :fou: :8O: