Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un post pour s'engueuler

  • 209 réponses
  • 26 participants
  • 2 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un post pour s'engueuler
Il parait que ces cons d'amerloques utilisent du super matos Behringer pour enregistrer le beau Sharon en duo avec l'excellent Michael Jackson qui ne sait pas assigner des samples aux pads de sa mpc4000 alors qu'il a le mode d'emploi. Et Arafat pense que le sample n'est pas de la création mais du simple pillage, tout comme Jacques Chirac qui utilise les presets de son microkorg.
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a des con d'amerlock issihossi ? :mdr:

je sais je vole pas plus haut que, mais j'aime bien :bravo:
12
J'suis d'accord et pas d'accord avec les posts précédents (comme ça, comprenne qui voudra, j'me mouille pas).

TOUTEFOIS, les guitares avec du contreplaqué, c'est super nuuuuuul. (ma 'tite contrib') :P:
13
MORT AU NEO-METAL
14
Y'en a marre du rap et des mecs comme Dj Premier qui utilisent des vieux samplers genre Sp1200, S950, et mpc 60, et qui font tourner un sample d'une mesure pendant une heure avec toujours les mêmes sons de batterie.
15
Fruity >> t'es sérieux quand tu dis qu'il y a que deux nanas sur AF ??? je peux pas y croire.... :??:
16
:bravo:mika
17
Tux t'es vraiment le pire des cons !!!!!! Crétin va ...


Putain ca fait du bien de "s'engueuler" :bravo:
18

Citation : MORT AU NEO-METAL


Ah ouais ?? :???:

Bon ben alors:
Le RAP c'est pourri et la techno c'est minable !!!
De toute façon je vois meme pas pouquoi j'en parle su AF puisque ca n'a rien a y faire c'est pas de la musique !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

19
KI C KAIME PAS LES GUITARES AVEC DU CONTREPLAQUé !!!!!

TVAR TAAA GUEULE !!!!



cata
20
Les guitar hero sont des megalos qui ne se lavent pas les pieds
le rock ca pue