Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un post pour s'engueuler

• 209 réponses
  • 26 participants
  • 2 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un post pour s'engueuler
Il parait que ces cons d'amerloques utilisent du super matos Behringer pour enregistrer le beau Sharon en duo avec l'excellent Michael Jackson qui ne sait pas assigner des samples aux pads de sa mpc4000 alors qu'il a le mode d'emploi. Et Arafat pense que le sample n'est pas de la création mais du simple pillage, tout comme Jacques Chirac qui utilise les presets de son microkorg.
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand tu veux, j'amène mon frère et mes cop's,
T'aaarrr ta crem à la recrémmmm. :fache:
22
Puff Daddy est le plus grand crate digger de tous les temps
23

Citation : Les guitar hero sont des megalos qui ne se lavent pas les pieds

D'abord, c'est faux, ensuite, qui t'l'a dit pour mes pieds ??? :???:
24
En plus la techno y'as eme pas d'instruments, c'est que des synthé, et ca c'est pas des instruments de musique, c'est juste des machines !!

Et puis les vegetariens ils sont trop betes !! ils savent pas ce qu'ils loupent !! N'ayez plus honte de dire j'aime la viande !!

Jacky repenti. SeuRn

25
Le néo-metal c'est bidon aussi : ils masquent leurs carences techniques derrière du gros son distordu. Fuck Korn.
26
Faut-il forcement avoir un haut niveau technique pour faire de la bonne musique ? Je ne crois pas. :clin:
27
J'suis pas d'accord pour le néo !! Ok korn ils sont à chier mais Linkin Park c'est un des plus grand groupe de tous le temps !! :mdr:

Derriere le plus gros groupe de metal ultra-violent: Metallica, surtout leur deux derniers albums (load et reload) bien sur !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

28
29
Ouais FUCK magik heu merde c'est moi ca pfffff
30
J'bouffe de la viande crue sur des guitares en contreplaqué, en écoutant du Michael Jackson samplé en neo-métal joué sur synthé.

Et ceux qui pensent pas comme moi sont des cons :clin: