Un post pour s'engueuler
- 209 réponses
- 26 participants
- 2 881 vues
- 1 follower
Anonyme
Citation : T'as les boules t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent !!
-> imaginez ca dit par laspales/chevalieravatar au congo
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Inusable™
Dr Driller
Edd El Manouche
Sympa le patron!
L'inquisition
Dr Driller
Citation : Non, tout le monde est parti bouffer....
LOL de LOL : le petit malin qui fait style aux collègues : non, non je bouffe pas tt de suite j'ai un trucs à finir, laissez m'attendez pas.. nan j'vous assure c'est pas grave si je gratte un peu de ma pause de midi.. je rattrapperai ca se soir !!
Inusable™
Willty
Willty - Keep music evil !!
Anonyme
Mais on peut pas tout avoir : pas d'irc, pas de jpg/pps dans les mails, pas de sites de jeux/mp3/enchères
Dr Driller
Willty
Willty - Keep music evil !!
Dom Janvier
Citation : Faites comme moi : prennez un boulot où y'a rien à fouttre
Ca m'intéresse, balance les adresses
Au fait, un jour vous risquez de ne plus me voir trainer dans le coin quand ils auront décidé d'éditer le temps moyen de connexion par bonhomme au taf...
Yannou le Jacky
Bon allez une petite couche supplementaire ?
Voila j'ai une table de mixage behringer et franchement ca sonne bien je trouve. Je vois pas pourquoi je payerai deux fois plus cher pour avoir le meme produit dans une autre marque. Tout ce que les autres font payer en plus c'est juste pour garder un statut de marque d'élite ...
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
~Zaprout~
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Mais d'un coté, ça me permet de mettre un peu en pratique ce que je peux lire ici en temps normal.
~Zaprout~
Anonyme
Citation : Faites comme moi : prennez un boulot où y'a rien à fouttre
Mais on peut pas tout avoir : pas d'irc, pas de jpg/pps dans les mails, pas de sites de jeux/mp3/enchères
Si si, on peut tout avoir si vraiment on le veut : pas de patron qui vout fait chier passque sacouille gauche est plus haute que la droite
~Zaprout~
Martis
Anonyme
Citation : Le top, c'est d'être au chômage et de toucher les assedics
Boaf, enfin ça dépend. J'ai connu ça quelque mois, ben franchement, maintenant qd j'entends les vieux dire "le travail, c'est la santé" j'approuve grave !!
C'est clair, au début t'es tout content de pas bosser et d'avoir autant (ou presque) de pognon qu'auparavant, mais au bout d'un temps, tu te sent plus ou moins inutile dans la société et tu tournes en rond (dans tous les sens du terme).
Enfin bon, moâ c'est ce que j'ai ressenti. ;)
Je préfère bosser et gagner moins, plutot que d'être au chomage et avoir une big allocation chomage
~Zaprout~
logan
Et quand j'ai pas besoin d'echanger la partie la plus pourrie de moi même contre un salaire je fais 3 fois plus de musique
legrateu el guitarezéro
Ci-dessus bravo les parasites et les profiteurs
F.u.c.k. d.a.t.
Dom Janvier
Citation : C'est un post pour s'engueuller...OK
Ok: je pense qu'il y a une bonne bande de musiciens glandeurs sur ce site qui feraient mieux soit de bosser leur compos, soit de se trouver un vrai boulot, soit de reprendre leurs études, soit de suivre plus sérieusement leurs études
- < Liste des sujets
- Charte