Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un post pour s'engueuler

  • 209 réponses
  • 26 participants
  • 2 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un post pour s'engueuler
Il parait que ces cons d'amerloques utilisent du super matos Behringer pour enregistrer le beau Sharon en duo avec l'excellent Michael Jackson qui ne sait pas assigner des samples aux pads de sa mpc4000 alors qu'il a le mode d'emploi. Et Arafat pense que le sample n'est pas de la création mais du simple pillage, tout comme Jacques Chirac qui utilise les presets de son microkorg.
Afficher le sujet de la discussion
191
Alors y a plus personne?...
Ah oui c'est l'heure de sortir le Yorkshire :mdr:
192
C fait, j'viens de le jeter par la fenetre :8)
193
J'espère que Saikness passait sous ta fenêtre :mdr:
194
Ouais, avec sa platine a crepe :lol:
195
Et achifoumi il est parti où?
Je parie qu'il va récupérer la platine à crêpe :mdr:
Non en fait il va revenir avec le York :mdr: :mdr:
196
D'abors moi j'ai fais le casting de la starac, mais j'ai pas été pris, mais j'aurais bien aimé y aller, j'emm... tout ceux qui disent la starac c'est nul, parce que d'abord elle est vachement bien. Le profs sont super, on fais que de la musique, on apprend a danser et chanter super bien, et apres on est reconnus que pour notre talent.

Sinon je fais de la MAO sur mac parce que les PC c'est vraiment pourris, ca plante tout le temps, ca vas moins vite, ...

Ah oui aussi je trouve que c'est bien qui n'y ai plus que du numerique parce que l'analogique c'est pas beau ca deforme trop le son, le numerique ca donne une tonaliré réele aux morceaux !!

Et puis je vous merde tous !!

Jacky repenti. SeuRn

197
Pff yannou t nul, tu c meme pas ki est Joy Division ;)
198
Vous êtes tous des nazes sur ce forum.
A côté de vous même Francis Lalanne est un artiste :bravo:
199
Rofl !! dsy t'es qu'un gros traitre qui modifie ses post des que j'ai le dos tourné !!
et fais pas l'innocent !

Pleutre va !!

Jacky repenti. SeuRn

200
Logan > arrete de dire du mal de francis lalanne, ce gars est un musicien et un artiste fantastique. Un plus c'est un artiste revolté qui a pas sa langue dans sa poche !! heuresement qu'il passe sur Canal +, une vrai chaine anticonformiste pour faire apsser ses idées pour faire bouger du monde un pe !!u

Jacky repenti. SeuRn