Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les souris, les claviers et les casques sans fils

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les souris, les claviers et les casques sans fils
Je sais pas si j'aurais du mettre ça dans le forum informatique , mais tant pis:

est-ce que vous avez déjà essayé de faire de la guitare électrique avec des micros simples à proximité d'une soursi ou d'un clavier sans fil? ça fait pas des parasites?
je dis ça parce que j'ai un pote qui s'est acheté un casque sans fil pour faire du v-amp sans se faire ch*** avec le fil, et il entend son ordi dans son casque, ça fait des bzit vvvvvvvviiiiiiiiiii quand les disques durs tournent, et des fois il entend des types qui font de la CB dans son casque.

si vous me confirmez qu'il n'y a pas de pb d'interférence avec les trucs sans fils et la guitare, alors je fonce me prendre un clavier et une souris sans fils!!!
2
Bah à priori si tu as des nappes blindées dans ton ordi, devrait pas y avoir de pb de ce coté là. Après pour les clavier et souris... je sais pas.

Mais il me semble que sur ces bêtes là tu peux changer de canaux radio non ? :8O:

~Zaprout~
3
Ça me rappelle quand je telephonais avec mon portable et ma souris sans fil qui a chaque coup dansait la traviatta sur mon ecran quand je voulais m'en servir en même temps :mdr:

Bruno
4
Lol
plutot emmerdant ça. :mdr:

Mais même sans téléphone, j'ai vu une fois une logitech se mettre à danser sur l'écran sans que personne ne la bouge. :8O: Le gars (le proprio de la souris) m'a dit que c'était "normal" ! :oo: :???:

~Zaprout~
5
C'etait une logitech pour ma part :bravo:

mais sinon c'est ma souris que j'aime quelle est trop bien!!!

Rif
6
Moâ j'ai une souris microsoft optique.

Ne vous voilez pas la face, c'est le seul produit que cette entreprise est capable de pondre, avec les claviers natural keyboard. :bravo: :mdr:

~Zaprout~
7
Ah ouais ? Tu postes surement d'un mac ou d'un linux, là, c'est ça ? :clin:
8
Arf, et non pourtant, je suis bien un utilisateur de windows 2000. :bravo:

C'était pas sérieux ce que j'ai dit. :mdr:

~Zaprout~
9
Et sinon entre logitech wireless truc et microsoft machi optical sans fil vous préférez quoi?
10
On vit une époque dingue, même les téléphones s'enfilent !!